5 conseils pour rénover votre maison pour une utilisation intérieure et extérieure

Idées de Décoration de Maison > Blog > 5 conseils pour rénover votre maison pour une utilisation intérieure et extérieure

 



L’intérieur et l’extérieur de la maison sont des espaces qui sont traditionnellement décorés pour se sentir physiquement et mentalement isolés les uns des autres. Heureusement, ce point de vue étroit est en train de tomber de mode et de nouvelles tendances pour le remodelage de la maison émergent. Au lieu de cela, les propriétaires adoptent une approche « flux intérieur-extérieur » pour la conception et le remodelage extérieurs. Cette philosophie amène le salon à l’extérieur et la cour arrière dans la salle à manger.

Voulez-vous que votre maison soit plus grande et plus accueillante? Utilisez ces cinq conseils pour créer cette tendance de rénovation de maison pour vous!

Ajouter une terrasse ou un patio

L’une des façons les plus simples de remodeler votre maison pour refléter un ruisseau à l’intérieur et à l’extérieur est d’ajouter une terrasse ou un patio. Vous préférerez peut-être une terrasse si vous vivez sur un terrain accidenté, car elles seraient plus faciles à installer qu’un patio. Une terrasse peut également augmenter considérablement la valeur de revente de votre maison. Un patio fonctionne mieux s’il est construit sur un terrain relativement plat. C’est aussi la plus abordable des deux options.

Quel que soit votre choix, il représentera un point de départ idéal pour créer un espace de vie qui coule facilement ensemble.

Décorer avec un thème commun

En plus d’utiliser des meubles de salon à l’extérieur, pourquoi ne pas utiliser un thème de couleur similaire ? La couleur peut être l’un des moyens les plus simples de rapprocher psychologiquement deux zones. Utiliser des meubles similaires fr les couleurs donnent naturellement l’impression d’être une zone de la maison, au lieu de se terminer brusquement, lorsque vous vous rendez dans l’espace extérieur adjacent.

Construire une cuisine extérieure

De nombreux propriétaires pensent que cuisiner dans la cour arrière se limite aux barbecues pendant les mois d’été. Mais construire une cuisine extérieure en fait une activité pratique, quelle que soit l’occasion. Certains des ajouts les plus bien pensés fonctionnent comme un deuxième coin cuisine. Assurez-vous d’embaucher un entrepreneur expérimenté en ajout de pièces pour votre maison afin de faire de cette «cuisine extérieure» un endroit préféré de votre maison.

Gardez la météo à l’esprit

L’une des principales raisons d’une connexion entre l’intérieur et l’extérieur est qu’un espace comprend des soucis qui manquent généralement à l’autre. Pourtant, il est possible de rénover pendant que les éléments jouent en votre faveur. Une terrasse à l’est fera du petit-déjeuner une affaire agréablement chaleureuse et offrira une escapade ombragée dans l’après-midi beaucoup plus chaud. Il est également préférable d’opter pour des meubles d’apparence intérieure qui résistent au vent et à la pluie.

Ajouter des portes spéciales pour faire entrer l’extérieur

L’outil le plus efficace pour ajouter un flux intérieur-extérieur est l’utilisation de portes spéciales. Alors qu’une porte traditionnelle divise davantage les espaces de l’extérieur et de l’intérieur, ces portes sont fabriquées dans cet esprit de style de construction particulier. Les choix populaires incluent les portes à deux ou trois volets, les portes coulissantes en verre, ainsi que les stores à enroulement.

Considérez l’ensemble de votre espace domestique comme un espace de vie unifié Le flux intérieur-extérieur est plus facile à réaliser lorsque vous considérez l’ensemble de la maison comme un espace unifié. Lors de la planification de votre nouveau projet de rénovation, vous devriez envisager d’embaucher un entrepreneur qui a de l’expérience avec cette nouvelle tendance. De nombreux entrepreneurs généraux à travers le pays sont bien formés à cette nouvelle tendance de rénovation domiciliaire et peuvent répondre à tous les problèmes de rénovation que vous pourriez avoir. Choisissez celui qui se spécialise dans les ajouts de pièces pour les besoins de votre bâtiment.



21 Bild zu 5 conseils pour rénover votre maison pour une utilisation intérieure et extérieure