5 façons simples et peu coûteuses d’égayer votre terrasse

Idées de Décoration de Maison > Blog > 5 façons simples et peu coûteuses d’égayer votre terrasse

 



Lorsque des invités visitent votre maison, la première chose qu’ils remarquent est la terrasse, car la véranda, le caractère ouvert et accueillant d’une terrasse pour les invités, est une bonne indication de la façon dont le propriétaire de la maison reçoit ou accueille ses invités. Les moyens suivants sont faciles et peu coûteux pour égayer votre terrasse.

Décidez de la palette de couleurs

Avant de commencer un projet de terrasse, assurez-vous de choisir la palette de couleurs la meilleure et la plus inspirante qui convient au projet. Vous pouvez sélectionner une couleur en fonction de l’article que vous possédez déjà, ou vous pouvez acheter une palette de couleurs en fonction de votre choix de terrasse. Il est plus gratifiant de sélectionner votre couleur pour le temps avant de faire un plan pour le patio. Si vous n’êtes pas sûr de la palette de couleurs à choisir, vous pouvez vous inspirer d’articles tels que des plantes, des tapis, des meubles de patio, ou vous pouvez demander à un ami de choisir pour vous.

Définir le coin salon

Lors de la conception d’un nouveau look pour votre patio, la zone de préoccupation que vous devez prendre en compte est le coin salon. Le coin salon doit être bien planifié et vous devez vous assurer de présenter des choses uniques et excitantes sur lesquelles le visiteur ou l’invité peut s’asseoir et se détendre. Ils ne doivent pas être des choses chères et extravagantes. Des choses comme des bancs, des chaises ; vieilles caisses de chaises de cuisine, graisses, chaise à bascule et balançoire de porche. Incluez des tables, qu’il s’agisse d’une table basse, d’une table de patio ou d’un tabouret remis à neuf. Une table où vos invités peuvent s’asseoir et prendre un verre ou un café est un geste de bienvenue.

Pensez aux revêtements de sol

Le revêtement de sol est un autre excellent moyen d’égayer votre terrasse. Il aide à garder le sol de la terrasse propre et net. Cela fait une grande différence si vous décidez d’ajouter un vêtement d’extérieur pour lui donner une couleur et une texture supplémentaires pour l’empêcher d’avoir l’air trop simple. Vous pouvez également choisir d’utiliser de la moquette à l’extérieur sur les sols en béton pour ajouter de la couleur et de la texture au sol du patio.

Ajouter un peu de vie végétale

Lorsque vous avez terminé avec les sièges, la palette de couleurs et le revêtement de sol, commencez à ajouter des plantes et d’autres essences naturelles. La nature et la flore rendent un patio invitant et accueillant. Utilisez vos jardinières pour ajouter des plantes à un patio. Vous pouvez acheter des jardinières assorties à la palette de couleurs du patio si vous n’avez pas déjà des plantes de couleurs assorties que vous pouvez réutiliser. Sélectionnez ensuite des plantes qui peuvent ajouter quelque chose d’extraordinaire et d’exceptionnel à l’apparence générale du patio.

Ajout d’adduction d’eau et autres touches spéciales

Même l’ajout d’une simple fontaine à votre terrasse peut ajouter plus de beauté à votre terrasse. Cela rend tout l’environnement serein, paisible; il peut être relaxant d’écouter le bruit de l’eau courante. Certains articles comme les oreillers, les bougies, la décoration de jardin et les couronnes de porte peuvent être idéaux pour décorer votre terrasse.

Les articles répétés sont le moyen le plus simple d’égayer votre terrasse. Certaines personnes peuvent être heureuses de posséder tout ce dont elles ont besoin pour leur terrasse, mais d’autres devront acheter la plupart des articles dont elles ont besoin. De nombreux magasins vendent des articles de terrasse et d’extérieur où vous pouvez acheter vos articles.



21 Bild zu 5 façons simples et peu coûteuses d'égayer votre terrasse