Accueil – Votre sanctuaire

Idées de Décoration de Maison > Blog > Accueil – Votre sanctuaire

 



La maison a pris un nouveau sens, et nous devons accepter et embrasser le nouveau normalement. Nous ne devrions pas considérer cela comme une punition, un isolement ou une quarantaine, non, c’est un refuge pour un monde menaçant. Le Feng shui a toujours soutenu que l’entrée de notre maison nous aurait fait sentir comme si nous étions arrivés dans un refuge et un refuge. Plus que jamais, nous avons maintenant besoin de protection contre un nouveau invisible sja qi (chi) qui attaque notre bien-être. Le seuil vers le secteur autonome de votre maison est la transition d’un environnement hostile à l’extérieur à la sécurité et au confort de votre sanctuaire à l’intérieur.

Jamais auparavant le Bonne santé secteur a été aussi pertinent qu’aujourd’hui. Vous pouvez le trouver au centre du bagua si vous le posez sur le plan d’étage de votre maison. Nous savons d’après les premiers indicateurs sur la carte du feng shui Paht Chee que la maladie est une menace majeure d’ici 2020 et que cette menace est exacerbée par l’élément feu du sud. Le centre a également été compromis et nécessite des ajustements feng shui particuliers selon les prévisions de Lillian Too pour l’année du Rat de métal. Nous avons toujours porté une attention particulière et retenu le sens de la Bonne santé gua comme plaque tournante sur le discours des chemins feng shui entre les secteurs. Cette année, Lillian Too recommande une pièce d’eau pour le centre-ville de Gua. Les locations feng shui alternatives peuvent être des éléments de décoration en bleu ou en noir. Le bleu est une couleur apaisante qui peut abaisser la tension artérielle et calmer l’anxiété et la panique.

Dans un voyage autour du bagua, nous constatons que chaque secteur prend un nouveau sens avec la menace d’une crise mondiale. Auto-culture fr Connaissance sont cruciaux avec des soins supplémentaires pour l’hygiène personnelle et la recherche d’informations supplémentaires. Dans notre cercle de Famille et amis, nous utilisons une prudence et une distance supplémentaires pour nous protéger les uns les autres. La communauté et la cohésion peuvent être servies avec des réunions en face-à-face et en zoom. Cœur de loup et l’abondance sont désormais une question de fournitures adéquates et de matériel médical pour les malades. De Futur gua est maintenant l’endroit où nous concentrons nos espoirs et nos prières pour des mesures de guérison et de prévention. Des relations être testé sur la force et le soutien. La distance est surmontée avec les télécommunications et les réseaux sociaux. La créativité devrait être augmenté pour garder les enfants occupés et divertis pendant qu’ils sont confinés à la maison. La pensée créative améliorera tous les aspects de la vie et aboutira finalement à un environnement familial plus attentionné. compassion et Personnes utiles est le secteur où l’on trouve ceux qui risquent leur vie pour aider les autres. Le personnel médical est surchargé de travail et exposé aux infections. Ils ont besoin de notre soutien.

Les améliorations domiciliaires de DYI peuvent être traduites en projets qui détourneront l’attention des nouvelles inquiétantes et fourniront plutôt une nouvelle orientation. L’élimination du désordre et le nettoyage en profondeur peuvent être une activité curative à un moment où notre environnement doit être désinfecté.



21 Bild zu Accueil - Votre sanctuaire