Amélioration de l’habitat pendant une récession? Cela fait "Centimes"

Idées de Décoration de Maison > Blog > Amélioration de l’habitat pendant une récession? Cela fait "Centimes"

 



Le marché du logement peut décliner au cours de cette récession, mais cela ne signifie pas que les propriétaires devraient garder leur marché boursier serré – ou devraient l’être – lorsqu’il s’agit de rénover leurs maisons existantes. Les propriétaires expérimentés savent que sur ce marché d’achat, les rénovateurs ne peuvent rivaliser avec une abondance d’actifs abordables, saisis et bancaires ; il est logique de rendre votre maison aussi visible que possible.

Une idée stimulante

Voici une bonne raison d’apporter des améliorations à votre maison dès maintenant : cela pourrait vous rapporter de l’argent du gouvernement. Le plan de relance économique du président Obama de février 2009 comprend des crédits d’impôt pour les propriétaires qui investissent dans des améliorations domiciliaires éconergétiques. Par exemple, pour les portes de garage qualifiées, vous pouvez gagner jusqu’à 1 500 $, sans compter les économies que vous constaterez sur vos factures d’électricité. Les crédits d’impôt réduisent vos impôts dollar pour dollar.

L’économie de la rénovation domiciliaire

Pourquoi maintenant dépenser de l’argent en rénovations, alors que les temps sont déjà durs ? C’est une simple question d’offre et de demande. Les constructeurs et les entrepreneurs souffrent actuellement, ce qui signifie qu’ils offrent désormais leurs services à des prix inférieurs à ceux qu’ils pourraient être dans un meilleur marché. Sans oublier que des fournitures comme le bois, les cloisons sèches ou le béton peuvent être trouvées à des prix inférieurs à ce qu’elles étaient il y a quelques années à peine. Vous pouvez réellement économiser de 11 à 22 % sur les rénovations domiciliaires dans l’économie d’aujourd’hui, selon la taille et la portée du projet.

Cela signifie que bien que le projet de rénovation moyen génère un retour sur investissement d’environ 80 cents par dollar, vos économies en fournitures et en main-d’œuvre peuvent générer un retour encore plus important lorsque le marché revient et multiplier votre force de vente. Maintenant, il y a de bonnes nouvelles économiques.



21 Bild zu Amélioration de l'habitat pendant une récession? Cela fait "Centimes"