Armoires de salle de bain – Considérations pour l’achat de salles de bain en ligne

Idées de Décoration de Maison > Blog > Armoires de salle de bain – Considérations pour l’achat de salles de bain en ligne

 



Les armoires pour vanités de salle de bain sont un élément essentiel de toute salle de bain et peuvent ajouter une touche dramatique à votre conception et à votre décor. Les armoires de lavabo de salle de bain offrent de l’espace pour les appareils électroménagers, de l’espace pour l’évier et les robinets et un excellent rangement en dessous. Il est étonnant de constater à quelle fréquence les armoires de salle de bain et le rangement sont laissés de côté dans le processus de planification. Il est important d’avoir une place pour tout dans votre salle de bain qui soit facilement accessible à tous. Les meubles de salle de bain et le rangement permettent d’organiser la maison et de réduire l’encombrement. Vous ne pouvez jamais avoir trop de rangement dans la salle de bain !

Voici quelques considérations avant d’acheter des vanités de salle de bain en ligne ou en magasin :

Les armoires pour salles de bain sont disponibles dans des largeurs de 18 pouces à 48 pouces et par pas de 6 pouces. Si vous recherchez des vanités en ligne ainsi que dans les magasins, magasinez où vous pouvez trouver une grande variété de styles et de tailles. Du traditionnel au contemporain, vous devriez pouvoir choisir parmi des meubles de toilette en bois comme le noyer, le chêne, l’érable, le cerisier et finis avec une laque brillante qui montre la finition du bois naturel.

Voici quelques types d’armoires de salle de bain :

Armoires – armoires de toilette, armoires murales, armoires encastrées et armoires à pharmacie.

2. Planches ouvertes – planches encastrées, planches d’angle et planches montées en surface.

3. À propos des armoires de toilette – des armoires qui utilisent l’espace mural au-dessus des toilettes pour les armoires de rangement.

4. Armoires à linge, tours avec paniers, armoires et armoires encastrées ou armoires de lavabo autoportantes qui s’étendent souvent du sol au plafond et offrent un excellent rangement pour le linge et d’autres articles de salle de bain.

Vous devriez pouvoir trouver des armoires de salle de bain dans ces deux styles :

1. Meubles-lavabos à cadre frontal. Ces armoires de salle de bain donneront à votre salle de bain un aspect plus traditionnel et formel. Le cadre et les portes à panneaux sont conçus pour encadrer le boîtier de l’armoire et les charnières peuvent être cachées ou visibles.

2. Meubles de toilette sans cadre ou armoires de style européen. Ces vanités de salle de bain modernes donneront à votre salle de bain un look plus contemporain. Les meubles-lavabos sans cadre vous fourniront des caissons et des charnières robustes qui sont dissimulés et facilement réglables.

Lorsque vous choisissez des armoires de lavabo et de la quincaillerie de porte, assurez-vous de faire correspondre les armoires d’époque avec des boutons et des volets de style d’époque. Vous pouvez parfois trouver les boutons de type antique que vous recherchez dans les marchés aux puces. Les boutons pour vos placards peuvent coûter chacun 3 $ à 5 $, et certains peuvent coûter 20 $ ou plus chacun, créant peut-être un problème pour votre budget.

Pour vos armoires de salle de bain, vous avez plusieurs options. Vous pouvez choisir parmi des stratifiés, des carreaux de céramique, du bois, des matériaux composites ou des matériaux de surface solides tels que la pierre, l’acier inoxydable ou le béton. Les stratifiés, les matériaux composites, les matériaux à surface solide et l’acier inoxydable sont plus sensibles aux rayures. Cependant, les matériaux de surface composites ou solides peuvent être facilement réparés et remplacés. Les comptoirs en pierre sont beaux et durables, mais ils peuvent se tacher facilement et sont chers.

Les carreaux de céramique sont la surface de comptoir la plus couramment utilisée. Il est durable et vous pouvez choisir parmi une grande variété de tailles, de couleurs et de textures. Cependant, le coulis utilisé entre les carreaux peut tacher et les carreaux peuvent avoir des surfaces irrégulières. Les surfaces en bois sont belles, mais peuvent tacher ou moisir si elles ne sont pas correctement entretenues. Le béton est une surface de comptoir durable et résistante à la chaleur, mais il peut se décolorer ou se fissurer.

Qu’il s’agisse de moderniser une salle de bain existante ou d’en planifier une nouvelle, la salle de bain est l’un des meilleurs investissements de rénovation domiciliaire que vous puissiez faire. Vous, votre famille ou vos invités apprécierez chaque jour les salles de bains de votre maison. Et si jamais vous vendiez votre maison, ajoutez des salles de bains attrayantes et fonctionnelles à l’opportunité et au prix de vente de votre maison. Avant d’acheter, lisez autant que possible sur le choix des accessoires de salle de bain en ligne ou dans les magasins qui conviendront le mieux à vous et à votre salle de bain. Apprendre autant que vous le pouvez sera bien dépensé.

Copyright 2005 Édition InfoSearch



21 Bild zu Armoires de salle de bain - Considérations pour l'achat de salles de bain en ligne