Astuces pour allonger les armoires de salle de bain

Idées de Décoration de Maison > Blog > Astuces pour allonger les armoires de salle de bain

 



Imperméabiliser

Le choix d’un matériau capable de supporter l’humidité de cette pièce est essentiel pour s’assurer qu’ils durent longtemps. Si vous choisissez un matériau qui n’est pas conçu pour résister à l’humidité, il peut se dilater et se déformer, ce qui donne une pièce qui n’a pas l’air neuve. Le bambou est l’un des rares matériaux qui peut supporter un peu d’humidité sur une longue période de temps sans changer de taille.

Durabilité

S’assurer que les armoires sont faites de matériaux durables est également une clé pour rester belle, en particulier dans les ménages avec des enfants plus petits. Les bois plus tendres, comme le pin, font une belle armoire, mais ils ont aussi tendance à plonger et à se rayer facilement. Les enfants plus petits ont tendance à être un peu plus rudes à propos de tout, et en quelques semaines, une armoire de salle de bain toute neuve peut avoir l’air moins que neuve.

Les bois plus durs, comme le chêne, sont moins susceptibles de se couvrir si facilement et plus susceptibles de laisser une impression durable sur les invités. Le bambou est une autre excellente option pour les armoires dans les maisons avec de jeunes enfants.

Nettoyage

S’assurer que les armoires en bambou, comme celles fabriquées à partir d’autres matériaux, restent propres les aidera à rester longtemps. Le processus de nettoyage varie souvent en fonction du type de matériau utilisé. Par exemple, une armoire en bambou peut être nettoyée avec juste un chiffon et de l’eau. Des produits chimiques plus durs peuvent parfois être utilisés sur d’autres matériaux. Il est important de savoir quelles solutions de nettoyage utiliser et de nettoyer les armoires en bambou aussi souvent que nécessaire pour une belle apparence durable.

Contrôle préventif

De temps en temps, il est conseillé aux propriétaires de simplement regarder par-dessus les armoires en bambou pour s’assurer que toutes les charnières sont toujours en état de fonctionnement, que toutes les vis sont bien ajustées et ainsi de suite. Cela peut facilement leur prendre beaucoup de temps. Par exemple, si les vis d’une charnière sont desserrées et que les propriétaires ne le savent pas, elles ne seront jamais serrées. Ensuite, la charnière peut tomber, envoyant la porte au sol et endommageant le bois. Un coup d’œil rapide sur les vis et les charnières peut facilement éviter ce problème.

Nettoyer immédiatement les déversements

Les cuisines et les salles de bain sont les endroits les plus courants pour les déversements. Laisser tout le liquide reposer dans une piscine sur une armoire peut, et finira par endommager le bois. Si cela se produit plus d’une fois, cela entraînera l’usure et l’endommagement de plusieurs endroits sur le bois, et les armoires auront l’air affreuses. Ils prendront beaucoup de temps si les propriétaires nettoient le sol dès qu’ils se produisent au lieu de les laisser s’asseoir jusqu’à ce que la pièce soit nettoyée plus tard dans la journée.

Vérifiez le poids

Les tiroirs et les étagères ont souvent une limite de poids. Les propriétaires doivent toujours vérifier la limite de poids et s’assurer qu’ils ne mettent pas trop de choses sur les étagères ou dans les tiroirs. Cela entraînera la rupture des étagères ou la chute du fond du tiroir.

L’ébénisterie a le pouvoir de rendre une maison belle et éclatante, car elle a le potentiel de donner l’impression qu’elle se dégrade lentement et a désespérément besoin d’une rénovation. Ces conseils simples aideront tout propriétaire à rendre sa maison belle et éclatante pour de nombreuses années à venir.



21 Bild zu Astuces pour allonger les armoires de salle de bain