Avantages et inconvénients des couvertures d’abri de voiture et de terrasse en aluminium

Idées de Décoration de Maison > Blog > Avantages et inconvénients des couvertures d’abri de voiture et de terrasse en aluminium

 



Les abris de voiture et les couvertures de patio en aluminium sont devenus une amélioration de l’habitat populaire et attrayante. Le produit lui-même est utilisé depuis des années. En tant que matériau léger et durable, l’aluminium peut être une excellente alternative aux auvents ou aux structures en acier. Les caractéristiques, les couleurs et les styles ont évolué au fil des ans pour offrir aux propriétaires de nombreux choix. Aujourd’hui, nous allons discuter des avantages et des inconvénients de ces structures en aluminium populaires.

Avantages :

1) Durabilité – Mes parents vivent dans la même maison depuis plus de 30 ans. Leur couverture de terrasse a été installée à la fin des années 1960 et est toujours debout et fonctionnelle. Ce produit résistera à l’épreuve du temps avec un petit nettoyage plus d’une fois par an. La plupart des entreprises conçoivent leurs unités pour résister aux charges de vent et de neige. En conséquence, sans catastrophes météorologiques naturelles, votre terrasse ou votre abri d’auto devrait vous donner des années d’utilisation.

2) Attrayant – Comme mentionné ci-dessus, avec un peu d’entretien, votre abri d’auto ou votre couverture de terrasse restera en bon état pendant des années. Les casseroles en aluminium ne rouilleront jamais. Il existe une variété de couleurs parmi lesquelles choisir et différents styles de cadre que chaque propriétaire devrait rencontrer.

3) Simplicité structurelle – En raison de la nature légère de l’aluminium, une couverture de patio peut être fixée directement à votre plaque de patio et les abris d’auto peuvent être fixés directement à votre allée. De plus, la fixation à la maison nécessite un ancrage minimal. Remarque : certaines zones peuvent nécessiter la mise en place de messages concrets, renseignez-vous auprès du service des codes de votre zone. L’un des meilleurs avantages des structures en aluminium est la chute minimale requise pour l’installation. Les abris d’auto et les couvertures de patio en aluminium ne nécessitent que ¼ “de chute/pi de portée. Un toit en bardeaux nécessite un minimum de 4” de chute/pi de portée, ce qui cause souvent des problèmes d’espace creux à l’extérieur.

4) Fonctionnalité – Très peu de projets de rénovation domiciliaire peuvent offrir l’avantage de qualité qu’une couverture de patio ou un abri d’auto en aluminium peut offrir. Les couvertures de patio sur les ponts et les terrasses permettent d’échapper à la lumière directe du soleil et aux intempéries, et peuvent les rendre beaucoup plus utiles et confortables. Les abris d’auto en aluminium (autoportants ou attachés) peuvent fournir un excellent abri pour vos voitures si un garage n’est pas disponible.

Désavantages

1) Nids d’oiseaux – L’aluminium W-pan est connu pour attirer les oiseaux. Il existe plusieurs bouchons proposés par les fabricants et il est fortement recommandé d’insister sur ceux-ci au moment de l’installation. Ils ajoutent des coûts, mais vous éviteront les tracas sans fin de nettoyer les casseroles.

2) Arbres – Tous les abris d’auto et les couvertures de patio en aluminium sont équipés de gouttières et de tuyaux de descente intégrés, à l’automne si vous vivez dans une zone boisée, les feuilles sont un problème constant. Parce que les constructions en aluminium ne nécessitent pas autant de pente sur le toit, les feuilles et les perforations sont beaucoup plus susceptibles de s’accumuler. Le problème le plus courant que je vois est l’endroit où cette accumulation de feuilles reste sans surveillance, bloquant les gouttières, conservant l’eau et provoquant finalement la flexion et les fuites des panneaux.

3) Rouille sur le cadre – La plupart des couvertures de terrasse et des abris d’auto en aluminium sont installés avec des poutres et des poteaux en acier, et bien qu’ils soient peints avant l’installation, l’exposition naturelle aux éléments finira par donner aux pièces un aspect rouillé (en particulier au contact du sol)

4) Grêle – Le seul problème avec les abris d’auto en aluminium et les couvertures de patio est la grêle. Nous en remplaçons plusieurs chaque année. En raison de la nature légère de l’aluminium, une tempête de grêle peut laisser de petites choses inesthétiques dans les panneaux. La plupart des assurances habitation couvrent cela et dans la plupart des cas, si la grêle est suffisamment forte, vous aurez d’autres dommages à votre maison

En tant qu’entrepreneur depuis de nombreuses années, j’ai appris à apprécier la beauté fonctionnelle des abris d’auto et des couvertures de patio en aluminium. Les avantages de ces produits l’emportent largement sur les inconvénients. Presque tous les inconvénients peuvent être évités grâce à un entretien facile.



21 Bild zu Avantages et inconvénients des couvertures d'abri de voiture et de terrasse en aluminium