Avis sur les meubles en chêne Valley View

Idées de Décoration de Maison > Blog > Avis sur les meubles en chêne Valley View

 



Valley View Oak propose 45 collections de meubles de salle à manger et vous offre ainsi un choix étonnamment large. La société a été fondée en 1989 à Millersburg, Ohio, et chaque pièce est fabriquée à la main à partir de bois durs américains par des artisans amish et mennonites. Le secret de leur haute qualité et de leur capacité à personnaliser vos meubles de salle à manger selon vos besoins réside dans le fait que chaque pièce est faite à la main pour vous.

Chacune des 45 « collections » est basée sur ce qui a été créé pour d’autres clients dans le passé. Bien que vous puissiez sélectionner une collection telle qu’elle est présentée, vous pouvez également mélanger des pièces de différentes collections pour répondre à vos besoins. Les collections comprennent une large gamme de styles pour les meubles de salle à manger, allant de la simplicité des styles Shaker et des premiers styles américains aux pieds en cyma des Français aux styles de meubles victoriens lourds et gracieux.

Options de chêne avec vue sur la vallée

Chaque pièce est faite de bois dur avec un total de 22 finitions différentes au choix, vous êtes donc sûr de trouver quelque chose qui correspond à votre décor existant. Vous avez le choix entre quatre formes de dessus de table, y compris une table octogonale qui est un excellent moyen d’asseoir huit personnes lors d’un dîner. Ajoutez à cela cinq styles de pieds de table et une option de piédestal, et vous ne quitterez pas Valley View Oak comme si votre choix était limité !

Vous pouvez choisir le piètement de vos chaises selon votre préférence : vous pouvez choisir les quatre pieds habituels, un piètement tabouret de bar pivotant ou un empattement 5 étoiles. La plupart optent pour les quatre pieds normaux pour leur salle à manger, mais sélectionnez l’une des options pour leur bar ou leur tanière. Vos tables peuvent être équipées de rallonges ou de draps de rangement dissimulés ainsi que d’une armoire à dessus pour les grands dîners.

Construction de meubles de salle à manger

La construction de chaque meuble est réalisée en utilisant les bonnes méthodes de jointoiement du bois. Donc:

• Les tenons et mortaises sont utilisés pour les rails.

• Les quatre coins de chaque tiroir sont reliés par des joints en queue d’aronde.

• Des queues d’aronde anglaises sont utilisées pour une résistance maximale.

Les dossiers des armoires sont encastrés et fixés avec des vis au lieu de broches ou d’agrafes.

Les portes à panneaux surélevés sont équipées de billes d’espacement en métal pour permettre l’expansion et le retrait sans le cliquetis et la fissuration habituels du bois.

• Les tables avec pieds au lieu de plinthes sont équipées de cales d’angle en bois à emboîtement vissé pour renforcer la structure.

• Les bords de la table sont scellés pour éviter qu’ils ne se détachent.

Les laques sont durcies au moyen de catalyseurs pour une durabilité maximale.

Maisons et placards

Une variété de huches et d’armoires murales sont disponibles, y compris une huche de coin repas et une desserte. Il est également possible de faire votre propre loft ou placard selon vos spécifications personnelles. Appelez simplement Valley View Oak et découvrez comment vous pouvez faire concevoir et construire chaque meuble individuel pour vous.

Il existe 28 types de serveurs, buffets et buffets, allant du gracieux style Queen Anne convertible au simple serveur de mission Shaker. Vous pouvez également choisir parmi 69 crochets dans la gamme « par défaut ». 16 d’entre elles sont des cages d’angle pour tirer le meilleur parti de ce coin de votre pièce qui normalement ne fait que ramasser la poussière. Les 53 autres vous proposent un vaste choix de vitrines et de buffets, certains sous forme de clapiers conçus pour s’asseoir au-dessus des buffets et des buffets.

Résumé des commentaires

La sélection complète de meubles disponibles est absolument magnifique et solide – il y a quelque chose dans les meubles faits à la main qui est différent de leurs équivalents fabriqués en usine. Le bois fait à la main a un éclat et une solidité qui ne peuvent être obtenus autrement.

Vous le voyez dans les meubles de salle à manger Valley Forge, et il n’y a aucune excuse pour ne pas trouver quelque chose qui convienne à votre salle à manger. Si rien ne rentre dans les collections affichées, vous pouvez les personnaliser en fonction de vos besoins précis.

L’entreprise de meubles Valley View Oak vous propose un choix littéralement illimité de meubles en chêne massif. Ceux qui la fabriquent sont des hommes qui passent leur temps à la ferme ou à travailler le bois pour produire ces belles pièces. S’il y a une chose dont vous pouvez être sûr avec les amish et les mennonites, ils fabriquent des meubles solides qui durent. Nous n’avons pas pu trouver à redire.



21 Bild zu Avis sur les meubles en chêne Valley View