Choisissez les détails parfaits pour vos armoires de cuisine

Idées de Décoration de Maison > Blog > Choisissez les détails parfaits pour vos armoires de cuisine

 



Rien ne rafraîchit davantage l’apparence d’une cuisine que de nouvelles armoires de cuisine. Les lignes nettes et épurées et la quincaillerie brillante attirent le regard et relient toute la pièce. Mais il y a tellement d’options – comment un propriétaire sait-il quoi choisir ? Voici quelques conseils pour aider chacun à choisir le placard parfait pour sa maison.

Tout d’abord

Avant qu’un propriétaire commence à chercher de nouvelles armoires de cuisine, il doit connaître la disposition exacte de la cuisine. Des dimensions doivent être prises et un thème de conception général doit être choisi. Cela rendra le processus de commande beaucoup plus simple. Les armoires inférieures standard doivent avoir une profondeur de 24 pouces et une hauteur de 36 pouces, tandis que les armoires supérieures mesurent généralement au moins 12 pouces de profondeur et 18 pouces au-dessus du comptoir. Cependant, ces mesures ne sont qu’une indication et peuvent être ajustées.

Stock, semi-personnalisé et personnalisé

Les armoires de cuisine peuvent être commandées de trois manières : en stock, semi-personnalisées ou personnalisées. Les variantes de stock sont livrées telles quelles et sont les options les plus abordables. Ils peuvent se réunir comme dans un ensemble qui doit être mis en place par le propriétaire. La semi-personnalisation signifie que les acheteurs ont quelques options supplémentaires lors de la commande, ce qui leur donnera plus de flexibilité, mais elles sont toujours limitées à ce qui est déjà disponible. Les options personnalisées sont spécialement conçues pour le propriétaire et peuvent être adaptées à n’importe quelle configuration.

Encadré vs sans cadre

Les armoires standard sont généralement encadrées, ce qui signifie que la porte et les tiroirs sont fixés à un cadre avant. Cependant, les armoires européennes, comme les armoires sans cadre, ont gagné en popularité ces dernières années. Dans cette option, la porte et les tiroirs sont fixés directement à la boîte. L’absence de face avant peut conduire à une résistance réduite de la structure, les experts conseillent donc d’éviter les matériaux bon marché tels que les panneaux de particules et d’utiliser à la place du bois plus substantiel.

Styles de porte

Il existe un certain nombre de styles de portes différents, du traditionnel Shaker au plat en passant par les portes avec panneaux de verre. Le style de la porte aura un impact significatif sur le style général de la cuisine. Pensez aux portes plates pour un look minimaliste comme Shaker pour une sensation plus traditionnelle. Un design personnalisé et diverses finitions peuvent être ajoutés aux portes existantes pour créer un look encore plus personnalisé.

Accessoires intégrés

De nombreux accessoires peuvent être intégrés dans les armoires pour la personnaliser. Les conceptions ont tendance à changer en fonction des tendances techniques. Par exemple, les propriétaires d’aujourd’hui conçoivent souvent des stations de recharge intégrées qui contiennent des appareils électroniques de comptoir. Les appareils tels que les mélangeurs lourds ou les cafetières peuvent être placés sur des étagères relevables cachées derrière les portes. D’autres tendances populaires incluent les poubelles pliantes, les portes à ouverture tactile et l’éclairage LED intégré.

Pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix, les propriétaires doivent se concentrer sur la qualité des matériaux et construire au-dessus des caractéristiques souhaitées. Évitez la sur-personnalisation, car certaines fonctionnalités peuvent être personnalisées au détriment de la valeur de revente. Cependant, une construction bien faite sera toujours un investissement sain.



21 Bild zu Choisissez les détails parfaits pour vos armoires de cuisine