Comment nettoyer les armoires pour une finition de peinture durable

Idées de Décoration de Maison > Blog > Comment nettoyer les armoires pour une finition de peinture durable

 



La meilleure façon d’améliorer l’apparence d’une cuisine est de peindre les armoires ou de les entretenir. Raffiner les armoires de cuisine est une méthode économique et rentable pour changer l’apparence d’une cuisine. Une chose que même les propriétaires doivent savoir, c’est qu’ils doivent enlever toute la graisse des armoires de cuisine existantes.

La graisse sous forme de résidus d’huile est la contamination la plus rapide qui causera l’échec d’une peinture ou d’une teinture. Les taches d’huile peuvent empêcher la peinture ou les taches de bien adhérer aux armoires de cuisine. Enlever la graisse et la résine de cuisson des armoires de cuisine contribuera grandement au désir de nouvelles finitions. De plus, il est plus facile de nettoyer vos armoires avec les portes retirées et de mettre vos portes dans un endroit sûr.

La première chose à faire lors du nettoyage des armoires de cuisine est de retirer toute la quincaillerie des armoires et des portes. Le retrait de la quincaillerie empêchera la graisse et l’eau de se déposer derrière les charnières et la porte sait ce qui pourrait plus tard constituer un problème.

Quelques éléments sont nécessaires pour nettoyer les armoires des principaux contaminants de la cuisine. La liste des articles nécessaires comprendrait des tampons à injection, chaque solution de dégraissage forte, des éponges, des serviettes et un seau propre de 3 gallons.

Des tampons écossais sont nécessaires pour frotter les armoires pour aider à tirer les contaminants sous l’écrou. Certaines personnes aiment vaporiser du dégraissant sur leurs armoires et d’autres aiment verser du dégraissant dans un seau et diluer la solution avec de l’eau en fonction de la quantité de dépôt de graisse accumulée sur leurs armoires de cuisine.

Une fois que les armoires ont été nettoyées avec un tampon et nettoyées, versez de l’eau propre dans le seau de 3 gallons et faites tremper votre éponge. Une fois l’éponge humide, essorez-la et essuyez tout le dégraissant de vos armoires et portes. Après avoir retiré toute la solution de nettoyage de vos armoires, vous souhaitez répéter le processus de nettoyage au moins 2 fois. De préférence, vous souhaitez nettoyer vos placards au moins 3 fois.

Un nettoyage en profondeur de vos armoires de cuisine est le meilleur moyen de vous assurer une bonne adhérence de votre finition de peinture. Il est particulièrement important d’utiliser les bons produits de nettoyage et d’éliminer tous les contaminants avant de passer à l’étape suivante.

Vous devez faire un test avant de passer à la phase suivante pour vous assurer que vous avez éliminé toute la graisse et l’huile de vos armoires. Un kit de test d’huile peut être acheté dans votre magasin de peinture local pour environ 50 $ au moment de la rédaction.



21 Bild zu Comment nettoyer les armoires pour une finition de peinture durable