Comment protéger vos parasols de terrasse et parasols de marque

Idées de Décoration de Maison > Blog > Comment protéger vos parasols de terrasse et parasols de marque

 



Il existe un certain nombre de façons de protéger votre parapluie à l’extérieur qui peuvent prolonger sa durée de vie de plusieurs années. Si un parasol extérieur est laissé à l’extérieur, exposé à des éléments tels que le soleil, le vent, la pluie et la poussière, il peut vraiment endommager votre ombre extérieure. Si vous suivez ces étapes simples, vous pourrez utiliser votre parapluie pendant un certain nombre de saisons plus longtemps que si vous ne l’aviez pas fait. La plupart d’entre eux sont gratuits et une fois que vous avez pris l’habitude de les faire, ils deviennent une seconde nature.

La première chose que vous pouvez faire pour protéger vos parasols à l’extérieur est de simplement les fermer lorsque vous ne les utilisez pas. Fermer votre petit ou grand parasol lorsque vous ne l’utilisez pas vous évitera de vous faire prendre par un vent qui peut causer des dommages coûteux. Les nervures des parapluies du marché peuvent être pliées ou cassées, ou les mâts des parapluies peuvent être coupés simplement par une rafale de vent inattendue attrapée par un parapluie ouvert. Par conséquent, ce n’est jamais une bonne idée de garder un parasol ouvert à moins qu’il ne soit utilisé et que vous puissiez observer quand il est stressé par le vent. Si vous souhaitez serrer votre parasol d’extérieur à travers le vent, votre meilleure option est de le fermer pour éviter de l’endommager. Beaucoup de gens s’assoient sous leur parapluie alors qu’il est stressé à leurs limites et réalisent ensuite qu’un bras costal est tordu par le stress. Il est donc important de fermer votre parapluie lorsqu’il n’est pas utilisé et de le fermer si vous remarquez qu’il est heurté par le vent.

Non seulement il est très important de fermer votre parasol et votre parasol lorsqu’ils ne sont pas utilisés, mais il est également important d’utiliser une fonction fournie avec presque tous les parasols de patio. Cette caractéristique très importante est un piège. Cette fonctionnalité est là pour une raison et pas seulement parce que le fabricant avait du tissu supplémentaire à utiliser. La raison pour laquelle nous voulons non seulement fermer nos parasols de terrasse, mais aussi les attacher, c’est parce que le bon vent peut même attraper un parasol fermé et causer des dommages. En attachant votre parapluie de marché fermé, vous pouvez être sûr qu’une rafale de vent sournoise n’attrapera et ne cassera pas votre parapluie.

La troisième chose la plus importante à retenir qui aidera à prolonger la durée de vie de votre parapluie est d’acheter une housse de protection pour parapluie. Une housse de parapluie peut coûter quelques dollars, mais elle fera partie des dollars les plus intelligents que vous dépenserez. Beaucoup de gens dépensent des centaines de dollars pour leurs parasols de terrasse, donc dépenser un peu plus pour une couverture de parasol est un investissement très intelligent. Les capuchons de parasol protègent votre parasol du soleil, de la pluie, du vent et de la poussière. Ils gardent votre parapluie confortable et sec, ce qui le maintient propre et exempt de moisissure. Un conseil important : si votre parapluie est mouillé, assurez-vous qu’il est complètement sec avant de placer votre housse dessus pour éviter la moisissure.

Le dernier conseil pour prolonger la durée de vie de votre parapluie est de l’apporter dans votre garage ou votre remise si vous vous trouvez dans une région où il fait très froid pendant les mois d’hiver. Cela aidera à prolonger la durée de vie du tissu, qui peut être endommagé par la glace et la neige. Même si vous avez une couverture, c’est toujours une bonne idée d’apporter votre parapluie de marque à l’intérieur lorsque l’hiver arrive. Ces conseils devraient vous aider à profiter de votre parapluie de marque pendant des années et vous pouvez l’utiliser saison après saison.



21 Bild zu Comment protéger vos parasols de terrasse et parasols de marque