Conception de patios à deux étages

Idées de Décoration de Maison > Blog > Conception de patios à deux étages

 



Les patios à deux étages sont charmants et fonctionnels, s’ils sont bien conçus. C’est ce qui rend les maisons sud-américaines plus accueillantes, surtout si elles sont meublées de chaises en osier et décorées de belles plantes et fleurs. Si vous avez la chance d’avoir ce type de maison, voici quelques suggestions pour améliorer l’apparence et la fonction de votre terrasse.

Le niveau supérieur de votre terrasse est votre toit immédiat au-dessus de la partie inférieure, qui peut désormais être votre espace de détente si vous avez déjà une salle à manger à fresque par un été chaud. Faites-le avec une table à manger et des chaises confortables qui peuvent être redimensionnées en fonction de la taille de votre terrasse. . Les paniers suspendus et les plantes en pot sont des ajouts parfaits à ce décor de patio.

Il existe de nombreuses autres pièces décoratives fonctionnelles que vous pouvez ajouter à la partie inférieure de votre terrasse à deux étages. Si vous êtes trop près des voisins, vous pouvez installer une grille en bois assortie sur les côtés du patio afin d’avoir un peu d’intimité sans vous priver d’un espace ouvert. Vous voudrez peut-être acheter des boîtes en bois ou des boîtes de rangement en vinyle pouvant servir de table basse ou de table d’appoint. Si votre terrasse est suffisamment haute, vous pouvez placer une lampe de ventilateur de plafond, au lieu d’une lampe ordinaire, pour vous aider également à traverser les jours les plus chauds.

Vous pouvez laisser votre pont supérieur complètement ouvert ou vous pouvez installer un auvent rétractable afin que vous puissiez profiter de l’espace même lorsqu’il pleut ou même lorsqu’il y a trop de soleil. C’est peut-être un meilleur endroit pour ranger votre équipement de barbecue, au lieu du patio ci-dessous. Avoir un barbecue sous le pont aurait un risque élevé de brûler le plafond ou le sol du niveau supérieur de votre terrasse. Si vous décidez d’avoir une station de grill sur le pont supérieur, vous pouvez décorer l’espace avec une table de buffet et une table à manger avec des bancs ou des bancs rembourrés comme sièges. Ceux-ci feraient un fantastique coin repas et conversation.

Enfin, assurez-vous que votre terrasse à deux étages est suffisamment éclairée, car les espaces ouverts attirent les invités indésirables, surtout la nuit. Vous pouvez également envisager d’installer des dispositifs de sécurité, tels que des détecteurs de mouvement ou des systèmes d’alarme.



21 Bild zu Conception de patios à deux étages