Conseils de déménagement pour économiser de l’argent

Idées de Décoration de Maison > Blog > Conseils de déménagement pour économiser de l’argent

 



Tout enlèvement de meubles peut être un processus intimidant, quel que soit l’emplacement de votre nouvelle maison ou de votre nouveau bureau. Lors d’un déplacement interétatique, la nécessité de comprendre comment fonctionne le rechargement interétatique et si vous devez effectuer un backload est cruciale pour un déplacement interétatique réussi.

La chose la plus importante à faire est de tout planifier à l’avance et d’obtenir les bonnes informations auprès de professionnels qualifiés. Le temps, c’est de l’argent et prendre le temps de déterminer comment dépenser votre argent signifiera de plus grandes économies.

 

Cette liste comprend quelques conseils de déménagement économiques que vous pouvez prendre en compte lorsque vous entreprenez un déménagement :

 

Faire un budget et ne pas hésiter

 

Il est absolument essentiel de s’en tenir à un budget une fois que vous avez spécifié toutes vos dépenses. Écrivez une liste de dépenses prévisibles comme les fournitures d’emballage, les déménageurs professionnels, les plats à emporter, l’hébergement à l’hôtel, le carburant, etc. Créez une réserve dans votre budget afin que si des dépenses imprévues surviennent, vous serez préparé.

Faites appel à un déménageur professionnel 

Entretien avec divers déménageurs et obtenir des devis. Les frais de déménagement sont généralement calculés en fonction du volume comme du nombre de pièces, de la distance entre les deux emplacements de départ et d’arrivée, les efforts faits dans l’emballage et l’accès, et la période de l’année. Les heures de pointe pour les déménagements incluent l’été, les week-ends et les jours fériés, elles vous coûtent donc plus cher que si vous déménagez les autres jours.

 

N’oubliez pas que le fait qu’une entreprise ait donné l’estimation de prix la plus basse ne signifie pas nécessairement qu’il s’agit du meilleur programme. La qualité de votre service de réinstallation est importante, alors n’oubliez pas de consulter la politique concernant les articles endommagés (pendant la réinstallation).

Utilisez des méthodes d’emballage et des fournitures abordables – si votre budget est serré  

Faites vous-même l’emballage et le déballage. Vous économiserez ainsi beaucoup plus d’argent. À la recherche de bonnes affaires sur les matériaux d’emballage. Parfois, les amis et la famille ont sauvé ces objets de leurs propres mouvements. Obtenez des boîtes gratuites sur votre lieu de travail ou dans un supermarché local. Il existe de nombreuses façons d’obtenir des fournitures de déménagement bon marché. Recherche – vous trouverez sûrement quelque chose d’utile pour votre déménagement.

Réduisez votre poids de voyage 

Moins vous avez de marchandises, moins il y a à déménager, et moins vous payez vos déménageurs. Dans de nombreux cas, les déménageurs professionnels factureront en fonction du volume de vos biens. Par conséquent, dans la mesure du possible, essayez d’éliminer les articles en excès. Vous pouvez vous en débarrasser dans le cadre d’une vente de garage ou faire un don à l’organisme de bienfaisance. De nombreux objets peuvent désormais être vendus assez facilement sur eBay, alors n’excluez pas cette option lorsque vous êtes prêt à vendre.

Désactiver les utilitaires

Appelez les services publics (et le câblodistributeur) à l’avance pour vous assurer que votre service est terminé le jour de votre déménagement.

Éteignez le chauffe-eau et éteignez le chauffe-eau. Assurez-vous que toutes les lumières ne sont pas allumées. Fermez et fermez toutes les ouvertures telles que les fenêtres et les portes afin que le contenu de la maison soit protégé.

 

Déménager peut être intimidant, mais si vous planifiez tout et commencez tôt, vous êtes sûr de réussir votre déménagement. Et n’oubliez jamais de demander si vous avez des doutes – vérifier vos antécédents professionnels en matière de déménagement et vos commentaires peut faire ou défaire votre mouvement. Profitez de ces astuces économiques pour que votre déménagement ne vous coûte pas trop cher.



21 Bild zu Conseils de déménagement pour économiser de l'argent