Construisez un jeu extérieur intérieur

Idées de Décoration de Maison > Blog > Construisez un jeu extérieur intérieur

 



Beaucoup de gens rêvent d’un patio où ils peuvent recevoir des invités et simplement profiter du temps dans leur jardin. Un patio bien construit et décoré peut être l’endroit idéal pour se détendre et se divertir.

Décidez d’abord de la taille du patio et allouez la surface de votre jardin. Faites un plan ou une mise en page afin que vous incluiez tout ce que vous aimez et, plus important encore, que le constructeur sache ce qui doit être fait. Il est important que vous décidiez si le patio est principalement en verre ou en briques. Un équilibre des deux serait idéal. Vous pouvez opter pour un patio dont le mur du fond est construit en briques et les trois côtés sont constitués de portes vitrées. Ou vous pouvez construire les murs arrière et latéraux avec des briques et ne faire que la partie avant avec des portes en verre.

Un patio est également idéal avec un coin braai. Si vous voyez que vous construisez cette unité vous-même (enfin avec l’aide d’un constructeur), vous pouvez construire le braai dans le patio. Le support braai peut être construit avec des briques pour n’importe quel design que vous préférez. Il peut s’agir d’un braai simple ou double. Vous pouvez construire un mini-poste de travail à côté. Tout dépend de votre imagination. Lors de sa planification, gardez à l’esprit qu’il doit également être fonctionnel.

Si vous prévoyez de vous amuser, un bar serait également une bonne idée. Vous avez également des options ici. Vous pouvez construire le bar dans le patio ou vous pouvez construire un bar en bois autoportant. L’avantage de la barre en bois autoportante est que vous pouvez la déplacer. Donc, si vous décidez d’utiliser le patio pour une fête d’anniversaire où vous avez besoin d’un certain nombre de tables, vous pouvez déplacer le bar à l’écart. Cela libérera de l’espace pour toutes les tables et chaises de votre fête.

À ce stade, vous pouvez obtenir toutes les briques, le ciment, les portes, les fenêtres et les autres matériaux nécessaires. Les constructeurs peuvent démarrer selon votre plan. Lorsqu’il s’agit d’installer les fenêtres et les portes vitrées, assurez-vous d’avoir quelqu’un qui sait comment l’installer. Les portes vitrées doivent être parfaitement mises en place pour s’assurer qu’il glisse parfaitement. De plus, travailler le verre est un travail délicat.

Une fois que le patio est construit selon vos spécifications, vous pouvez le peindre et le décorer. Et, bien sûr, il faut profiter.




21 Bild zu Construisez un jeu extérieur intérieur