Décor et mobilier campagnard primitif

Idées de Décoration de Maison > Blog > Décor et mobilier campagnard primitif

 



Le décor champêtre primitif est à la fois démodé et simple avec une touche d’histoire; comme on le voit dans les meubles faits à la main avec du bois recyclé brut, des textures terreuses et des peintures inspirées de la nature. Diverses combinaisons de caractéristiques et de types de design tels que le rustique, le shabby chic et la ferme confèrent au décor champêtre primitif une touche éclectique. En étant ancrés dans la Terre Mère et en explorant les grands trésors qu’elle nous offre, nous utilisons ces forêts anciennes primitives pour décorer notre maison dans ce style. Le décor campagnard primitif s’appuie sur des éléments rustiques et vintage pour créer une atmosphère à l’ancienne, traditionnelle et coloniale qui donne une esthétique chaleureuse et réconfortante à la maison.

Le style de décoration champêtre primitif peut être vu dans les vieux buffets de porte avec des textures terreuses et des tables d’appoint, des reliefs muraux peints d’époque, des armoires en bois récupéré avec des peintures d’éléments naturels tels que des rayons de soleil et des éléments floraux. Le décor rustique de la ferme et de la grange est également une variation de ce style qui joue avec des meubles artisanaux et des portes anciennes avec des décorations en laiton et en fer. Les portes de grange rustiques d’époque menant au bureau, tandis que le bureau se dresse contre les murs blancs, donnent l’impression d’une vieille plantation coloniale. Armoires finement sculptées ou simples avec un losange géométrique, les couleurs sont profondément ancrées dans les grains du bois, un sentiment si nostalgique que les champs de maïs dansants et les nuits romantiques procurent en regardant les étoiles.

Le décor champêtre primitif crée une atmosphère unique et éclectique avec des tons chauds et des textures terreuses. Portes à volets sur mesure fabriquées à partir de bois recyclé et peintes à la main, la caractéristique de ces magnifiques panneaux de porte réside dans les différentes façons dont ils sont utilisés. Les doubles portes menant à la chambre ou aux portes du bureau sont une explication en soi. Décoration murale artistique, les panneaux peints peuvent également servir de placard. Imaginez remplacer les portes d’une ferme coloniale par ces belles portes. Absolument spectaculaire !!

Le décor de campagne primitif naturel et antique a généralement des tons de terre, le buffet extra long découpé en chakra est une boîte de rangement parfaite pour la salle à manger avec ses tons de bleu et de marron. Les coffres tribaux appelés damchiyas sont si éclectiques et vagabonds avec leurs miroirs, étroits et dimensionnés correctement pour les couloirs avec un miroir arqué fait de récupération architecturale. Le rouge et le beige rehaussent la chaleur et le confort d’un décor champêtre primitif et s’intègrent naturellement à l’environnement.

Créez des pièces décoratives telles que des chandeliers en bois et des pots en fer, tels que des jardinières en bois vintage pour apporter l’élément du vieux monde. Des oreillers patchwork et des couvertures pashmina donnent la touche finale.



21 Bild zu Décor et mobilier campagnard primitif