Idées de patio pour les petites arrière-cours

Idées de Décoration de Maison > Blog > Idées de patio pour les petites arrière-cours

 



Les idées de petites terrasses dans le jardin sont infinies ! Ne vous découragez pas si votre jardin est petit et que vous pensez qu’il ne peut pas accueillir un coin salon sur une surface dure. Une terrasse peut être facilement aménagée dans un coin. Pensez à quel point ce serait agréable de vous évader dans une oasis en plein air dans votre propre jardin.

Certaines choses dont vous devez tenir compte lorsque vous décidez de l’emplacement de votre terrasse sont l’utilisation de l’espace. Rappelez-vous où est le soleil pendant la journée. Vous ne voulez pas vous asseoir directement au soleil si vous préférez profiter de l’ombre. Si votre terrasse est sous des arbres ou de grands arbustes pour profiter de cette ombre, sachez simplement qu’il y aura plus d’entretien, car vous devrez enlever régulièrement les débris de la terrasse.

Les patios peuvent être construits de dalles, de pavés, voire de matériaux meubles tels que du gravier minéral. Cela dépend vraiment du look que vous voulez obtenir. La dalle posée sur le sable produit un éclat champêtre. C’est une surface très dure et durable et est naturellement antidérapante, ce qui en fait un bon choix pour les installations extérieures. Le gravier est facile à installer et est idéal pour créer un siège confortable. Il est un peu plus difficile de marcher dessus, donc si vous avez l’intention d’utiliser la terrasse pour vous divertir, il serait judicieux d’installer une terrasse statique avec une surface dure. Les pavés sont très polyvalents car vous pouvez créer de nombreuses formes et motifs avec eux. Ils viennent également dans une variété de couleurs.

Les idées pour les petites terrasses sont innombrables ! Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec une petite cour.



21 Bild zu Idées de patio pour les petites arrière-cours