La façon la plus simple de peindre vos armoires de cuisine comme un pro

Idées de Décoration de Maison > Blog > La façon la plus simple de peindre vos armoires de cuisine comme un pro

 



Comment peindre les armoires de cuisine – Guide facile pour les guerriers et les bricoleurs

Nous vous suggérons toujours d’engager un professionnel pour faire le travail à votre place pour de multiples raisons, notamment l’expérience et l’assurance d’un travail de qualité ! Mais pour ceux qui veulent savoir comment peindre des armoires de cuisine sans pulvérisateur professionnel, voici comment obtenir des résultats professionnels pour moins de 200 $.

Comment obtenir des résultats professionnels lors de la peinture de vos armoires de cuisine

J’ai reçu beaucoup de questions ces derniers temps sur l’un de nos messages Facebook dans lequel j’ai peint les murs et les armoires de notre cuisine. La plupart des gens sont curieux et veulent savoir comment peindre les armoires de cuisine et combien cela coûte de remettre nos armoires comme neuves.

Notre maison est très ancienne et nos placards aussi. Cela ne nous a pas dérangés au début, mais finalement nous en avons eu marre de regarder ce look de placage laid, alors nous avons décidé qu’il était temps de changer de look.

Il n’est pas très difficile de peindre sur un placage, il faut juste un bon travail de préparation. Si vous embauchez un professionnel, je vous suggère d’essayer d’en faire le plus possible vous-même, comme retirer les portes et la quincaillerie et peut-être les poncer légèrement avec un bloc de ponçage de grain 220. Juste un abri de lumière fera l’affaire (par exemple, nettoyer une fenêtre). Cela vous fera économiser quelques dollars. Mais si vous décidez de le faire vous-même, voici quelques conseils sur la façon de peindre les armoires de cuisine et d’obtenir des résultats excellents et durables.

Préparation lors de la peinture des armoires de cuisine

Après avoir retiré vos portes (ou simplement masqué vos charnières), poncez/poncez les surfaces à peindre avec un papier de verre grain 220. Utilisez un type de dégraissant tel que Windex ou Zep Citrus Degreaser.

Ensuite, vous avez 2 options. Vous pouvez utiliser un papier de verre grain 220 et poncer légèrement vos surfaces ou utiliser Krud Cutter-Gloss Off où vous pouvez essuyer avec un chiffon et laisser reposer pendant 10 minutes. Vos surfaces seront delossed sans les poncer.

Votre prochaine étape consiste à apprêter les surfaces avec le bon apprêt. J’ai utilisé une couche de “INSL-X Stix” qui est un acrylique uréthane. Vous pouvez le trouver en ligne chez votre fournisseur Benjamin Moore local. Vérifiez auprès de votre quincaillerie locale.

L’utilisation d’une peinture de bonne qualité vous aidera à obtenir la meilleure finition possible. Je suggère d’utiliser Benjamin Moore Advance Alkyd. Il est très facile à travailler et sèche en une finition dure et durable.

Commencez par couper un pinceau en nylon de 2 pouces autour de la quincaillerie (si vous n’avez pas retiré les portes) et de tous les endroits qui n’atteignent pas votre rouleau Whiz ™. Utilisez ensuite votre rouleau Whiz rol pour appliquer votre émail ALKYD. Essayez de peindre dans le même sens que votre écrou (si votre armoire a un faux motif en bois). Laissez sécher pendant la nuit et répétez. Vous pouvez accrocher vos portes maintenant, mais gardez à l’esprit que même si le glaçage sèche pendant la nuit, il faut encore 30 jours pour guérir complètement, alors soyez prudent et essayez d’éviter de frotter pendant ces 30 jours.



21 Bild zu La façon la plus simple de peindre vos armoires de cuisine comme un pro