Les dix meilleurs conseils pour les mises à niveau de la maison

Idées de Décoration de Maison > Blog > Les dix meilleurs conseils pour les mises à niveau de la maison

 



Envisagez-vous d’apporter des améliorations à votre maison actuelle ou à une maison que vous venez d’acheter? Voici dix trucs et astuces pour augmenter vos chances d’être heureux à votre retour.

Revente. Même si vous prévoyez de rester dans la maison, pensez au propriétaire suivant. S’assurer que vos mises à niveau ajoutent une valeur de revente vous donnera toutes les options. Pensez aux améliorations de la cuisine, à l’ouverture de l’espace, à l’ajout d’une terrasse, à l’installation de planchers de bois franc et à l’amélioration des fenêtres.

Planification. Passez beaucoup de temps à planifier ce que vous voulez. Allez sur IKEA pour voir les options et les espaces de stockage et allez en ligne sur Houzz pour voir des idées. Demandez à votre planificateur en tant qu’entrepreneur de vous montrer exactement à quoi ressembleront les mises à niveau en 3D. Vous ne voulez pas arriver à la fin du travail et dire : « Oh, j’aurais aimé avoir… »

Prestataire. Choisissez avec soin et obtenez trois offres. Parlez à ses clients et passez à travers leur travail. Demandez leur attestation d’assurance.

Contracter. Obtenez un contrat détaillé et passez au peigne fin. Une idée générale du travail et une poignée de main ne le feront pas à moins que vous ne vous souciez pas de ce que vous obtenez.

Prévoyez quelques surprises. Les surprises sont inévitables, mais elles devraient être minimes une fois que vous avez fait votre planification. Mettez-y de l’argent supplémentaire – 10 % de votre budget de rénovation. Si vous n’êtes pas obligé de l’utiliser, tant mieux.

N’achetez pas votre propre matériel. Si vous pensez économiser de l’argent en abandonnant et en achetant votre propre matériel, vous pourriez le regretter. Les entrepreneurs n’aiment pas cette pratique, et ils sont meilleurs pour choisir et négocier que les propriétaires. Ne t’inquiète pas; ils peuvent vous faire tous les choix, mais laissez-les gérer les transactions et la garantie.

Envelopper autant de vos biens que possible dans les zones de la maison qui feront le travail. Les entrepreneurs détestent avoir à négocier des piles de vêtements et de jouets, et le travail crée un horrible gâchis.

Restez à l’écart. Je sais que c’est amusant à regarder, et vous voulez aussi garder un œil sur le travail, mais les entrepreneurs seront beaucoup plus heureux si vous leur faites confiance pour faire le travail sans que vous regardiez par-dessus leur épaule, ou pire, essayez d’aider.

Minimisez les changements à mi-parcours. En pleine rénovation, on se rend parfois compte que quelque chose doit changer dans le plan. Si cela vous tient à cœur, il vaut mieux ennuyer l’entrepreneur maintenant que de vivre avec plus tard.

Demandez à un professionnel d’évaluer le travail. Même si les rénovations sont petites, laissez un entrepreneur indépendant ou un inspecteur en bâtiment examiner ce qui a été fait avant de rédiger l’inspection finale. Les quelques centaines de dollars que vous dépensez pour une consultation assureront votre bonheur et réduiront les surprises plus tard.



21 Bild zu Les dix meilleurs conseils pour les mises à niveau de la maison