Les meubles de patio en acier rouilleront-ils?

Idées de Décoration de Maison > Blog > Les meubles de patio en acier rouilleront-ils?

 



Les meubles de patio en acier ont eu mauvaise réputation au fil des ans, en grande partie parce que les meubles du passé étaient sensibles à la rouille, transformant finalement un ensemble coûteux en un tas de poussière.

Mais les meubles de patio en acier d’aujourd’hui sont plus résistants à la rouille, grâce à de nouvelles techniques de production, à de meilleurs apprêts et peintures et à des méthodes d’entretien et d’entretien améliorées. Avec de bons soins, les meubles de patio en acier devraient durer aussi longtemps, sinon plus, que les meubles en bois ou en aluminium.

La possibilité que vos meubles en acier rouillent en premier lieu dépend de l’endroit où vous habitez. Dans les climats plus chauds et plus secs, la rouille est pratiquement inexistante. Dans le nord-est, l’acier rouille plus facilement lorsqu’il est laissé à lui-même.

Les avantages des meubles de patio en acier l’emportent de loin sur les inconvénients. L’acier est beaucoup plus résistant que l’aluminium et l’acier peut fabriquer des cadres plus fins et plus délicats, en raison de sa résistance à la traction plus élevée. Bien sûr, la rouille est le gros inconvénient, ou du moins c’est le cas depuis des générations.

De nouveaux revêtements ont vraiment changé tout cela. Les meubles de patio en acier de haute qualité sont recouverts d’une couche dense d’apprêt et de peinture, ce qui réduit les problèmes de rouille au minimum tout en protégeant l’acier des éléments et même des dommages causés par les égratignures et les éraflures involontaires de l’utilisation quotidienne.

Si vos meubles rouillent un peu, sachez que ce n’est pas malvenu. Habituellement, un simple nettoyage avec un nettoyeur haute pression enlèvera la rouille de surface. La plus grande partie de la rouille sur les meubles de patio en acier est ce type de rouille.

Si la rouille semble plus profonde, grattez-la un peu avec un tournevis pour voir l’étendue des dommages. Utilisez une brosse métallique pour enlever autant de rouille que possible. Vous pouvez vous procurer une brosse métallique avec un manche en bois spécialement conçue à cet effet dans n’importe quel magasin de rénovation domiciliaire. La longue poignée vous permet d’appliquer beaucoup de pression dans l’endroit rouillé. Une fois que la majorité est hors de rouille, utilisez une brosse plus petite qui a des brosses en acier inoxydable dessus pour enlever une partie de la poussière plus fine.

Ne vous arrêtez pas là, cependant. Après avoir utilisé les pinceaux, poncer la surface et lisser la surface et appliquer un peu de gelée marine pour enlever le reste de la rouille. Assurez-vous d’utiliser la gelée marine avec précaution – elle peut être assez puissante et vous voulez vous assurer de suivre exactement les instructions sur l’étiquette.

Vous êtes maintenant prêt à peindre. Une fois la surface retirée du métal porteur, vous voudrez utiliser un apprêt qui convertira toutes les particules de rouille microscopiques en un composé insoluble. Si vous devez éventuellement travailler sur une surface assez grande, il est préférable de repeindre l’ensemble du meuble de terrasse en acier pour le rendre uniforme.

Si vous êtes attiré par les meubles de patio en acier mais que les problèmes d’entretien vous inquiètent, ne vous inquiétez pas trop. Tous les meubles de patio extérieurs nécessitent un entretien régulier pour les garder en parfait état et durer. Certains matériaux, comme certaines essences de bois et de PVC et plastique, nécessitent encore plus d’entretien sur le long terme. Dans la plupart des cas, les problèmes avec les meubles de patio en acier sont mineurs et seul un entretien périodique est requis.

De nombreux fabricants se tournent vers l’acier inoxydable pour l’intérieur de leur patio, qui ne nécessite pratiquement aucun entretien. Contrairement à l’acier traditionnel, l’acier inoxydable ne rouille pas aussi facilement et résistera bien, même dans les pires conditions météorologiques.

Une chose est sûre. La beauté et la facilité d’entretien des meubles de patio en acier les ont rendus plus populaires que jamais pour les propriétaires à la recherche de meubles d’extérieur de qualité supérieure pour leur terrasse, leur porche, leur terrasse ou leur jardin.



21 Bild zu Les meubles de patio en acier rouilleront-ils?