Manuel comme parapluie à inclinaison automatique, point par point

Idées de Décoration de Maison > Blog > Manuel comme parapluie à inclinaison automatique, point par point

 



Quand il fait soleil, les gens viennent dans leurs terrasses pour les salons, les barbecues et les divertissements en plein air. Un parapluie à inclinaison automatique comme un parapluie à inclinaison manuelle maintiendra la fête en offrant un ombrage si les rayons du soleil deviennent trop forts. Avec quel type devriez-vous aller? Intensifions-les tête à tête.

Apparence

Manuel : Les parapluies à inclinaison manuelle sont éprouvés, le modèle classique. Ils ont les mêmes avantages que le parapluie inclinable de voiture, avec juste un peu plus de travail. L’inclinaison du bouton-poussoir existe depuis longtemps, presque aussi longtemps que le parasol de terrasse moderne. Il vient du système peggat de base, avec quelques modifications. Sur ces modèles, un bouton se trouve près du haut du mât du parapluie, plié vers l’intérieur et en métal.

Voiture : Le parapluie à inclinaison automatique est devenu une classe de premier plan sur les terrasses et les patios à travers le pays. Bien que simple dans l’idée, la mécanisation des parasols a rendu le divertissement en plein air plus pratique. En règle générale, ils comprennent un poteau en aluminium qui s’ouvre avec un mécanisme à manivelle. Il se ferme ensuite à une hauteur appropriée au-dessus de la table ou autoportant.

Fonction

Manuel : lorsqu’il est enfoncé, le bouton libère un verrou interne dans le mât du parapluie, lui permettant de s’incliner. Contrairement à la version à inclinaison automatique, il n’y a peut-être pas les deux ou trois positions définies, vous devez donc le placer manuellement où vous le souhaitez.

Auto : le parapluie à inclinaison automatique va encore plus loin avec une fonctionnalité supplémentaire. Une fois complètement ouvert, alors que vous continuez à faire tourner la manivelle, le parapluie s’inclinera en fait selon une série d’angles. Parce que l’inclinaison repose sur la tension dans le poteau au lieu d’un réglage commun, elle peut être inclinée beaucoup plus loin sans risque de basculement.

Avantages

Manuel : Certaines personnes préfèrent la plus large gamme d’options d’angle offertes en ajustant manuellement la position, ce qui est idéal pour les nuances concentrées et les perfectionnistes. Un autre avantage est que ces parapluies sont moins chers que les parapluies mécaniques.

Voiture : Le parasol à inclinaison automatique est parfait pour les tables, au bord de la piscine ou partout où vous souhaitez un peu d’ombre supplémentaire. Ce qui est bien avec les modèles automatiques, c’est qu’ils réduisent la tension sur le dos en ne soulevant pas tout le parapluie ouvert, mais en faisant simplement le plus petit mouvement de pendule. Les parapluies inclinables sont également agréables car vous pouvez contrôler où vous voulez votre ombre. Le soleil changera considérablement votre ombre tout au long de la journée, donc au lieu d’avoir à déplacer votre chaise toutes les quelques heures, déplacez simplement le parapluie. Il est parfait pour les petites zones où l’espace est un problème.

Les inconvénients

Manuel : Les parapluies à inclinaison manuelle présentent quelques inconvénients. D’une part, il y a un léger danger de pincement du doigt dans le bouton en tant que levier d’inclinaison. De plus, maintenir le bouton enfoncé tout en inclinant le parapluie vous-même peut être gênant et encombrant pour les personnes vulnérables et plus petites. Cependant, la plupart des gens n’ont aucun problème avec cela, donc cela se résume finalement à une question de préférence personnelle.

Auto: Le seul inconvénient du parapluie à inclinaison automatique est que parfois certains modèles mécaniques se cassent après une longue utilisation ou en raison d’une production défectueuse.



21 Bild zu Manuel comme parapluie à inclinaison automatique, point par point