Mem and Pop Home Improvement Versets Magasins à grande surface

Idées de Décoration de Maison > Blog > Mem and Pop Home Improvement Versets Magasins à grande surface

 



Depuis les premières colonies anglaises à Jamestown en 1607, les entrepreneurs utilisent leurs compétences en rénovation domiciliaire pour aider à bâtir une vie meilleure. Ces compétences particulières seront toujours nécessaires, quelle que soit la manière dont elles sont utilisées et/ou distribuées. De la plomberie à l’installation de fenêtres, ces services commerciaux sont pratiqués dans tous les domaines de la vie civilisée.

Jusqu’à la fin de la fin du XIXe siècle, la plupart des services de rénovation domiciliaire étaient exploités par des particuliers ainsi que par de plus petites entreprises de type mère et pop. Ce n’est que lorsque des magasins comme Lowe ont commencé à apparaître au début du 20e siècle que nous avons vu que les grandes entités sont devenues très compétitives par rapport aux petites entreprises pour le type maman et pop. Le fait est que ces grandes entreprises peuvent fournir des services pour moins cher, mais pas nécessairement mieux.

Alors, pourquoi les grandes surfaces comme Home Depot et Lowe’s fournissent-elles des services de rénovation domiciliaire ? Pourquoi ne vendent-ils pas simplement des produits d’amélioration ? L’idée derrière ces grandes quincailleries n’est-elle pas de fournir des produits aux bricoleurs ? Eh bien, le problème est que … de plus en plus de consommateurs bricoleurs achètent leurs produits en ligne. Il fait gagner du temps et permet au consommateur d’être plus flexible dans l’exercice de ses fonctions. Ces grandes quincailleries essaient d’envoyer un message à ces consommateurs. Ils veulent que ces personnes non seulement achètent leurs produits, mais qu’ils permettent également qu’ils soient installés pour eux à un coût minime. Cela pourrait attirer des consommateurs qui ont besoin d’un emploi mais ne sont pas nécessairement en mesure de se payer une entreprise parentale. Ne vous rendez pas compte que ces magasins font souvent un mauvais travail, car dans la plupart des cas, ils utilisent du personnel inexpérimenté.

Le fait est que… les entreprises de rénovation domiciliaire maman et pop sont pour la plupart détenues et exploitées par des familles. Ils transmettent leurs années d’expérience dans leur métier à leurs ouvriers. Ils utilisent souvent des produits de la meilleure qualité et offrent des garanties de premier ordre. Nous ne disons pas que les magasins à grande surface ne peuvent pas offrir de la qualité, nous disons simplement que vos chances sont meilleures avec les petits fournisseurs de services.

Au fur et à mesure que ces grandes entreprises grandissent pour améliorer les grandes surfaces… vont-elles étendre et améliorer leurs services ou retourneront-elles à leurs racines et ne vendront-elles que des biens ? Il y a de fortes chances que ces grandes entreprises essaient d’améliorer la qualité du service et d’offrir une gamme plus large de ces services. Les trois plus grands magasins, Home Depot, Lowe’s Companies et Lumber Liquidators ne partiront pas de sitôt. Les petites mamans et les bébés le savent. Ils savent aussi qu’ils le font mieux et la majorité du public le sait.

Donc, avant de choisir qui installera vos fenêtres de remplacement, remplacera votre comptoir de cuisine ou réparera ce tuyau qui fuit, faites vos recherches. Comparez l’expérience, la qualité des produits utilisés, les garanties et surtout… le service client. Qui veux-tu chez toi ? Quelqu’un qui a fait le travail toute sa vie ou quelqu’un d’un magasin à grande surface sans lettres de preuve. Le choix est le vôtre et probablement un choix avec lequel vous devrez vivre pendant des années à venir.



21 Bild zu Mem and Pop Home Improvement Versets Magasins à grande surface