Meubles d’appoint ou meubles d’appoint – la différence

Idées de Décoration de Maison > Blog > Meubles d’appoint ou meubles d’appoint – la différence

 



Quelle est la différence entre un meuble d’appoint et un meuble d’appoint ? Beaucoup de gens ne sont pas sûrs de cela, mais est-ce vraiment important et qu’est-ce qui rend un élément « accessoire » ou « accentué ? les termes ne sont pas vraiment définissables, mais peuvent être expliqués en proposant des exemples ou en décrivant la fonction de chacun – les deux sens sont donc utilisés ici, afin que vous puissiez comprendre les termes relatifs lorsque vous les entendez utilisés.

L’accent en tant que meuble accessoire – est-ce important ?

La terminologie est-elle vraiment importante ? Généralement non, mais cela peut convenir si les gens utilisent le terme pour vous dans la conversation ou même si vous recherchez de nouveaux meubles pour votre maison. En termes généraux, cependant, peu importe que votre table soit décrite comme une table d’appoint ou une table d’occasion.

Dans certains cas, les meubles décontractés et d’appoint peuvent être les mêmes – mais pour dire cela, la définition de ces termes doit d’abord être convenue. Le terme “accent” doit être facile à comprendre – tout comme un accent dans la langue, les meubles de ce type doivent mettre l’accent sur un style particulier, comme une statue du dieu Anubis avec des têtes de renard dans une pièce à thème égyptien – pas un besoin pour les accents de la maison, soyez des meubles !

Exemples de meubles d’appoint

Les tables basses et les bouts de canapé sont des exemples de meubles d’appoint. Il existe d’autres définitions pour ce type de mobilier, les deux plus courantes étant les meubles qui sont utilisés « occasionnellement » et les meubles qui ne sont utilisés qu’« occasionnellement ».

Chacune de ces définitions est si large qu’on peut pratiquement dire qu’elles sont fondamentalement les mêmes. L’ancienne définition inclurait les tables basses, utilisées à l’occasion de boire du café – comme toute autre boisson ou boisson. Il comprendrait également tous les meubles utilisés dans un salon utilisé uniquement lors de l’arrivée des visiteurs, ou même dans une chambre d’amis de réserve. Les définitions sont une mauvaise façon de décrire les meubles.

La deuxième définition utilisée «de temps en temps» ferait référence exactement aux mêmes meubles, mais comprend également les bascules, en particulier les bascules en hickory de style ancien que vous pouvez parfois utiliser lorsque vous en avez envie. Vous pouvez parfois utiliser un pouf pour vous asseoir lorsque toute la famille arrive en visite. Honnêtement, les définitions ne sont pas nécessaires si les gens savent ce qu’est le mobilier accessoire.

Ce n’est pas un canapé ou un fauteuil, et ce n’est pas une table à manger ou un lit. En principe, les meubles décontractés comprennent les petites pièces qui soutiennent les meubles les plus importants d’une pièce. Les tables mentionnées ci-dessus sont deux exemples, ainsi que d’autres pièces fonctionnelles telles que le fauteuil élévateur qui n’est utilisé que lors de la visite ou de l’allaitement d’un frère plus âgé, des tables de chevet et des poufs qui sont parfois utilisés.

Exemples de meubles d’appoint

Souvent appelés « pièces d’appoint », les meubles d’appoint sont utilisés pour ajouter du caractère à une pièce ou pour souligner un thème, comme la statue d’Anubis susmentionnée. Un échiquier utilisé pour la décoration est un meuble d’appoint, comme une petite table ronde décorative avec un vase de fleurs comme diffuseur de roseaux. Une pièce d’appoint est généralement plus petite que le mobilier principal d’une pièce et a souvent peu d’utilité pratique autre que décorative.

Une petite table dans une entrée est un mobilier accentué, ainsi qu’un coffre dans un couloir et un grand globe autoportant dans un bureau à domicile. Il définit un thème comme une ambiance, met l’accent sur une tendance ou même complète le but d’une pièce comme un pouf oriental délicat dans un salon.

Ce sont des définitions de meubles d’appoint et de meubles accessoires aux yeux de nombreuses personnes, mais si vous demandiez à un individu sa propre définition, il serait soit incapable de répondre, soit en proposerait probablement une autre.

Vous pouvez utiliser des meubles d’appoint pour compléter le style décoratif d’une pièce, et ce type de mobilier de maison se trouve le plus souvent dans les salons, les salles à manger, les chambres et les couloirs. C’est rare dans une cuisine car la plupart des meubles de cuisine sont fonctionnels, et encore plus rares dans les salles de bains, bien que les grandes salles de bains puissent être améliorées par des meubles d’appoint sous la forme d’articles de toilette autoportants ou de carrousels pour les lotions et les sels de bain colorés décoratifs.

De nombreux meubles d’appoint sont entièrement fonctionnels et sont utilisés régulièrement, tels que les poufs utilisés avec les chaises longues et les tables basses utilisées quotidiennement. Les conditions sont données, non pas pour définir les pièces, mais pour créer une boîte qui sépare ces objets plus petits des formes de meubles plus grandes qui sont communes à des types de pièces spécifiques, comme la commode et la table de bout du canapé. .

La façon dont vous définissez les conditions respectives des meubles accessoires et des meubles d’appoint est votre choix – il n’y a pas de règle, et dans ce cas, les définitions n’ont pas vraiment d’importance.



21 Bild zu Meubles d'appoint ou meubles d'appoint - la différence