Portes d’armoires texturées et structurées

Idées de Décoration de Maison > Blog > Portes d’armoires texturées et structurées

 



Les armoires structurées et structurées sont essentiellement le contraire des armoires à haute brillance. Au lieu d’être lisses et brillants, ils sont grossiers et mats. Cela donne aux portes et aux tiroirs un aspect et une sensation plus naturels. Alors que la brillance élevée est encore très courante dans les cuisines et les salles de bain, lorsque l’on essaie d’obtenir un design plus organique, ils ont tendance à opter pour une porte plus structurée que structurée.

Au fil des ans, les portes d’armoires et les tiroirs texturés et structurés sont devenus monnaie courante dans les cuisines et salles de bains modernes. Les belles textures apportent du mouvement et de la profondeur à une salle de bain comme une cuisine sans être trop bruyantes.

En plus des armoires structurées et structurées, le style contemporain est également représenté par des couleurs froides, une atmosphère détendue, des surfaces en pierre et des éléments inspirés de la nature. Le but ultime est de combiner une atmosphère agréable et une belle apparence avec une fonctionnalité pratique.

Construire une belle armoire de 3/4 pouces suffisamment solide pour être démontée et emportée avec vous lorsque vous déménagez devient la norme sur le marché européen. Si vous avez un beau coffre-fort, avec du matériel de haute qualité d’une entreprise comme Blum, et de belles portes de placard structurées et structurées sans poignées. Ensuite, vous avez une excellente base pour créer une cuisine très luxueuse (avec sans poignées, je veux dire avec des portes à tirer ou à pousser avec des aimants).

En plus des armoires texturées et texturées, certaines des finitions les plus populaires d’aujourd’hui sont le chêne gris, la laque blanche, le cèdre et la pierre. Les détails de finition et les meubles sont simples et utilisent des lignes épurées.

Les tons froids semblent dominer une grande majorité des cuisines modernes. Ils ont un look très simple et contemporain et peuvent vous aider à vous sentir calme et serein.

Des lignes d’armoires épurées peuvent faire des merveilles. Les armoires peuvent être conçues de manière à être entièrement intégrées au mur. L’utilisation d’un outil tel que des armoires structurées permet de rester dans le style moderne.

Certaines autres tendances que nous avons vues ces jours-ci apparaître sont de grandes fenêtres, des formes inhabituelles, des armoires sans poignées et un plan d’étage ouvert. Un plan d’étage ouvert est le plus remarquable. Cette disposition donne la possibilité de diffuser plus facilement dans toute la maison et est ainsi propice à un environnement social. De plus, cette disposition permet aux personnes qui cuisinent dans la cuisine d’interagir avec le reste des personnes dans le logement.



21 Bild zu Portes d'armoires texturées et structurées