Quand organiser une pendaison de crémaillère

Idées de Décoration de Maison > Blog > Quand organiser une pendaison de crémaillère

 



Un jeté de pendaison de crémaillère est une excellente excuse pour inviter vos amis et votre famille à visiter votre nouveau lieu !

En règle générale, une pendaison de crémaillère est réservée à la première maison que vous achetez, pas nécessairement à la première maison que vous louez. Une pendaison de crémaillère peut également concerner un condo ou une maison en rangée, pas seulement une maison unifamiliale. Le délai typique pour les pendaisons de crémaillère est dans les trois mois suivant l’emménagement dans une nouvelle maison, mais ce n’est certainement pas une règle stricte et stricte.

De nombreux nouveaux propriétaires choisissent d’attendre qu’ils se soient un peu installés avant d’inviter leurs amis et leur famille. Cela pourrait signifier tout déballer ou simplement déballer les nécessités et s’assurer que le reste n’est pas suffisant pour les invités.

Si vous apportez des améliorations à la maison, vous pouvez choisir d’attendre que toute la poussière ait disparu avant de laisser des gens. Et les rénovations domiciliaires peuvent parfois prendre beaucoup de temps, vous ne vous sentez donc pas obligé de tout faire dans les trois mois. Si vous choisissez d’organiser une pendaison de crémaillère après avoir terminé un projet de rénovation domiciliaire, il peut être amusant d’afficher des photos avant et après pour vos invités, au cas où ils ne pourraient pas venir avant le début du projet. Et il peut être amusant de conserver des photos de votre maison telles qu’elles étaient à l’origine pour référence future.

Certaines personnes choisissent également d’organiser une pendaison de crémaillère après une rénovation majeure et pas nécessairement parce qu’elles viennent d’emménager. Si vous vivez dans votre maison depuis des années, mais que vous avez récemment ajouté une nouvelle piscine, une maison d’hôtes ou même simplement une véranda supplémentaire, il peut être amusant d’inviter vos amis et votre famille à construire la “nouvelle” maison. Encore une fois, ce serait formidable si vous pouviez afficher des photos avant et après pour que tous vos invités puissent les voir.

D’autres personnes peuvent choisir d’attendre le beau temps pour organiser une fête afin de pouvoir l’organiser dans leur nouvelle cour arrière ou de profiter de la nouvelle piscine. Donc, si vous déménagez au cœur de l’hiver, envisagez d’attendre le printemps ou l’été pour votre fête – de cette façon, vos invités peuvent également profiter de toutes les raisons amusantes pour lesquelles vous avez acheté la maison en premier lieu ! Même par beau temps, vous pouvez faire un barbecue et peut-être faire des jeux de pelouse amusants à l’extérieur, au lieu de garder tous vos invités à l’intérieur.

De toute évidence, il n’y a pas de protocole strict à respecter pour décider quand organiser une pendaison de crémaillère. Vous n’avez qu’à considérer le moment, ce que vous pensez de l’état de votre nouvelle maison et quand il serait préférable pour vos invités de profiter de l’endroit. C’est vraiment comme tu veux; en fait, vous êtes peut-être tellement excité que vous voulez une pendaison de crémaillère le jour de votre emménagement ! Vos amis et votre famille ne se soucient peut-être pas vraiment de l’état de votre maison, ils veulent simplement avoir la chance de célébrer cette grande réussite avec vous.



21 Bild zu Quand organiser une pendaison de crémaillère