Retirez les vieilles armoires qui ont été construites en place avec des clous

Idées de Décoration de Maison > Blog > Retirez les vieilles armoires qui ont été construites en place avec des clous

 



Périodiquement, nous devrons retirer un ancien ensemble d’armoires de cuisine ou de vanité qui étaient attachées les unes aux autres et installées avec des clous au lieu de vis. Si tel est le cas avec votre projet de rénovation, vous ne pourrez PAS stocker les armoires qui doivent être installées ailleurs. Lorsque vous aurez fini de les prendre, il n’y aura plus qu’une pile de pièces et de morceaux.

Prenez une lampe de poche et regardez dans vos placards. Si vous ne voyez aucune vis, cette méthode de retrait des armoires est faite pour vous.

Outils nécessaires:

  • Marteau
  • Petit marteau à une main
  • Levier
  • Des gants
  • Lunettes de protection
  • Rasoir mes
  • Scie réciproque
  • Scie sauteuse
  • Scie de compétence
  • Divers tournevis

Étapes pour retirer les anciennes armoires

  1. Coupez l’alimentation en eau du robinet de lavage et l’alimentation électrique de la cuisinière, du lave-vaisselle, de la hotte de ventilation ou du micro-ondes économe en micro-ondes.
  2. Retirez l’évier et tous les appareils. Vous aurez peut-être besoin d’une autre personne pour vous aider à faire la lessive. La plupart des maisons plus anciennes ont des éviers en fer et elles sont très lourdes. Je ne plaisante pas ici, N’essayez PAS de sortir un lavage en fonte seul.
  3. IMPORTANT: Lorsque vous essayez de retirer les armoires, veillez à ne PAS pousser trop fort contre les murs. Très probablement, ils sont faits de cloisons sèches ou de plaques de plâtre et sont quelque peu fragiles. Essayez simplement de ne pas oublier de retirer les choses des murs, au lieu de les féliciter.
  4. Coupez toutes les lignes de calfeutrage partout où elles se connectent aux armoires et aux poutres contre les murs, les sols ou les plafonds.
  5. Mettez vos lunettes de sécurité et coupez de grandes parties de l’appareil Formica, des fonds d’armoires surdimensionnés, des cadres de visage et des orteils en plus petits morceaux. Vous pouvez faire la même chose avec les bas des armoires du haut qui sont également grands. Faites-le avec tout ce que vous avez vu et que vous trouvez le plus confortable à utiliser.
  6. Si les plaques arrière n’ont que trois quarts de pouce d’épaisseur (3/4 “), elles seront collées au mur avec un clou liquide. Insérez votre couteau à mastic entre le mur et les éclaboussures, puis poussez-le vers le bas avec la force de votre Continuez ainsi à plusieurs endroits jusqu’à ce qu’il se détache du mur.
  7. Si les éclaboussures sont plus épaisses que trois quarts de pouce (3/4″), il y a de fortes chances qu’elles soient fixées à l’appareil. Il n’est pas nécessaire de caler le mastic derrière lorsqu’elles sont fixées sur le dessus.
  8. Avec vos gants et votre verre de sécurité, vous pouvez commencer le processus de retrait en martelant l’appareil en position verticale. Une fois qu’il a commencé à se relâcher, vous pouvez utiliser le levier pour le soulever plus haut. J’entends presque déjà le grincement des ongles ! Enfin, vous devez atteindre le point où vous pouvez le saisir à deux mains et le sortir du placard.
  9. Prenez toutes les charges de leurs emplacements respectifs.
  10. À l’aide de votre marteau et de votre masse, démontez toutes les pièces de l’armoire. Commencez par frapper sur les extrémités finies, puis les cadres du visage, puis suivez sur le bas et enfin les bords. Les armoires devraient s’enlever assez rapidement si vous suivez ce modèle. Chaque fois qu’une pièce d’armoire est difficile à retirer, coupez-la en plus petits morceaux. La plupart de ces anciennes cuisines étaient faites de pin et de contreplaqué. Ils ont également été collés avec de la colle de menuiserie. Cela peut les rendre têtus et parfois rompre.

Vous devez toujours être à l’affût des cafards. Qui sait, si vous avez de la chance, vous pourriez trouver un vieil article de journal de la fin des années 50. Je prenais ma retraite quand j’ai découvert un vieux club avec un million de dollars sous la base d’un meuble de cuisine à Hollywood. Je pense que la maison appartenait à l’origine à Jed Clampet des Beverly Hillbillies. S’amuser un peu pendant le projet, c’est bien !

L’astuce pour rendre tout cela plus facile est de couper autant de morceaux en plus petits morceaux avant de commencer à les déchirer. Cela rendra la tâche plus facile pour la poubelle que pour vous si vous sortez les pièces de la maison et les jetez dans vos poubelles.

Chaque fois que vous retirez de vieilles armoires de cuisine, soyez prêt à trouver des choses qui doivent être remplacées ou réparées. Il n’est pas rare qu’il y ait des zones gorgées d’eau où la moisissure s’est développée. Parfois, des endroits où des fuites se sont produites il y a des années se trouvent sur les plafonds. Au-delà du coût de vos nouvelles armoires, ayez un petit extra de côté pour les réparations imprévues.



21 Bild zu Retirez les vieilles armoires qui ont été construites en place avec des clous