Top 5 des pièces à rénover dans votre maison

Idées de Décoration de Maison > Blog > Top 5 des pièces à rénover dans votre maison

 



1 | Cuisines

Le remodelage le plus populaire est (et sera probablement dans un avenir prévisible) votre cuisine. Les cuisines sont devenues le point central des maisons partout. Vous pouvez améliorer considérablement la qualité et la valeur de votre maison en rénovant d’abord cette pièce. Il existe d’innombrables façons d’améliorer votre cuisine, alors n’oubliez pas de mettre à jour le style de vos armoires, d’ajouter un îlot, de mettre à niveau des comptoirs en pierre et un nouveau dosseret de carreaux.

2 | Sous-sols

La plupart des sous-sols ne sont pas terminés dans une nouvelle construction de maison. Souvent, il n’y a que des murs extérieurs construits à des fins d’isolation et une salle mécanique. La rénovation de votre sous-sol est un excellent moyen d’agrandir votre espace de vie dans votre maison. Pensez à ajouter une salle de divertissement, une chambre d’amis, une salle de bain ou même une cave à vin ! Notre équipe de conception se fera un plaisir de faire la rénovation de votre sous-sol comme vous le souhaitez.

3 | Salles de bain / Attenantes

Comme les cuisines, les styles de salle de bain changent toutes les quelques années et si vous avez encore de la moquette dans votre salle de bain, vous devez la rénover ! Des milliers viennent maintenant dans une grande variété de styles. Des milliers avec une base en carrelage, les portes en verre sont d’une très belle apparence. L’amélioration de votre maison peut améliorer l’efficacité de l’eau de votre maison. Envisagez de passer à une vanité contemporaine avec des comptoirs en pierre, un lavabo de style moderne et de nouveaux robinets/accessoires.

4 | Chambres

Ils sont un espace privé et personnel dans votre maison. Pourquoi ne pas réaménager votre chambre pour l’adapter au mieux à vos besoins de détente ? Envisagez des étagères et des armoires de rangement intégrées, des armoires de plain-pied, comme passage vers une salle de bains. L’agrandissement des images carrées de la pièce vous donnera un espace supplémentaire pour réduire l’accessibilité. L’intégration d’une salle de bain « Jack and Jill » entre deux chambres est idéale pour les personnes avec enfants.

5 | La boîte

On ne pense pas souvent à rénover les armoires, mais de simples améliorations peuvent améliorer le rangement. Les armoires sont de styles différents. Les dressings peuvent être personnalisés en fonction de vos vêtements et de vos bijoux. L’ajout d’un walk-in à votre chambre principale vous facilitera grandement la vie. Les armoires du hall et du foyer peuvent être améliorées avec des étagères et des armoires intégrées pour les vestes, les chaussures et tous vos besoins de stockage de linge.

Mention honorable – Espaces de vie extérieurs

OK, honnêtement, ce n’est pas en soi une “pièce”, mais nous voulions l’inclure, car la popularité de cette zone explose dans les charts lorsqu’il s’agit d’améliorations extérieures. N’oubliez pas d’installer des poêles à gaz pour l’extérieur (imaginez ces hivers froids de Calgary et d’Edmonton, à moins que vous ne soyez bien au chaud sur votre terrasse chauffée), de beaux tapis Kayu, accompagnés d’une balustrade en verre moderne et même d’un téléviseur pour l’extérieur !



21 Bild zu Top 5 des pièces à rénover dans votre maison