Transformer une toiture de terrasse en aluminium en toiture isolée sur votre mobil home

Idées de Décoration de Maison > Blog > Transformer une toiture de terrasse en aluminium en toiture isolée sur votre mobil home

 



La réparation de mobil-homes peut être une tâche ardue. Un ajout populaire aux maisons mobiles sont les couvertures de patio en aluminium. Le plancher de terrasse en aluminium offre une belle opportunité d’augmenter l’espace de vie à l’extérieur. Typiquement, ces structures ont une conception “U Pan” ou “V Pan”. Beaucoup de gens ont essayé de fermer et de chauffer la zone ci-dessous. La plupart des gens manquent cela. Je vais vous dire comment vous pouvez y parvenir avec succès.

La partie la plus difficile de cette tâche est d’isoler efficacement la couverture de terrasse en aluminium. La plupart des gens verront comment les casseroles sont façonnées et perplexes. Le moyen le plus efficace est de remplir la cavité vide du couvercle avec un panneau de mousse de 2 “. Mesurez et coupez des bandes de panneau de mousse pour qu’elles s’insèrent entre les rainures des casseroles. Vous voulez que la surface du panneau de mousse affleure le haut des arêtes des casseroles.Si vous n’êtes pas encore au ras, ajoutez une épaisseur de mousse appropriée pour faire affleurer les surfaces. Utilisez des vis avec des anneaux pour fixer la couche supérieure de mousse.Si vous ne voulez pas finir l’intérieur du toit et ne voulez pas voir de vis, vous pouvez insérer la mousse delplakke.

L’étape suivante consiste à installer une membrane en caoutchouc EPDM sur la surface du toit. Le caoutchouc noir sera le plus simple et le moins cher. Je recommande d’utiliser du caoutchouc EPDM blanc au lieu du noir. Vous devrez peut-être appeler pour obtenir cela, mais cela en vaut la peine. Une surface de toit blanche reflétera les rayons du soleil pendant l’été et aidera à le garder au frais. L’isolation gardera la chaleur à l’intérieur pendant les mois d’hiver. En règle générale, vous ne colleriez pas la membrane. Les barres de terminaison maintenues par des vis sont le meilleur moyen d’accrocher le toit. Installez la barre de terminaison sur la surface verticale de la gouttière / bordure adjacente à la couverture de patio. Utilisez une vis à tête hexagonale 1/4″ d’environ 1″ de long.

Assurez-vous de bien coller ou aplatir le toit là où il se conforme à la structure existante. Si vous avez un toit en caoutchouc existant et que vous avez suffisamment de matériau, desserrez la barre d’étanchéité et placez le caoutchouc sous l’autre membrane. Remettez ensuite la barre de terminaison.

Vous avez maintenant un toit isolé que vous pouvez clôturer pour votre style de vie. Utilisez la reconstruction conventionnelle des murs pour assembler et construire des murs autour de la zone.



21 Bild zu Transformer une toiture de terrasse en aluminium en toiture isolée sur votre mobil home