Un manuel détaillé pour acheter des meubles de Chine

Idées de Décoration de Maison > Blog > Un manuel détaillé pour acheter des meubles de Chine

 



La Chine produit et exporte presque tout ce dont le monde a besoin. En fait, la plupart des choses que nous utilisons aujourd’hui sont fabriquées en Chine. Selon les statistiques, les marques les plus populaires d’aujourd’hui sous-traitent leurs commandes de meubles en Chine. Dans cet article, nous allons parler de la façon dont vous pouvez importer des meubles de Chine en utilisant un agent de sourcing. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Si vous souhaitez importer des meubles de Chine, vous devez connaître de nombreux domaines. Certains de ces domaines sont énumérés ci-dessous :

Différents types de meubles

  • Marques

  • Négociations

  • Les tarifs de gros

  • Avantage d’importer des meubles de Chine

  • Taux du marché

Que vous ayez besoin de meubles pour votre propriété résidentielle ou commerciale, vous devez considérer votre projet. Comme il existe des milliers de fabricants de meubles en Chine, il n’est peut-être pas facile pour vous de les comparer pour obtenir la meilleure offre.

La Chine étant le plus grand exportateur de meubles, la concurrence est rude entre les fabricants. Par conséquent, ils tiendront compte de vos conditions et de vos exigences. Après tout, leur objectif est de fidéliser leurs clients et de créer de nouveaux clients.

Le rôle d’un agent d’approvisionnement

Morefar Global peut vous aider tout au long du processus d’importation de meubles en provenance de Chine. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour régler l’accord avec les fabricants en Chine :

  1. Vous envoyez une liste des meubles dont vous avez besoin. Vous pouvez également partager quelques images conceptuelles du type et de la qualité des meubles dont vous avez besoin.

  2. Vous pouvez obtenir un catalogue de différents types de meubles. Vous obtenez également une liste de fournisseurs pouvant répondre à vos besoins.

  3. Chez Morefar Global, leur personnel est éligible et efficace. Par conséquent, ils tiendront compte de vos exigences et des moindres détails pour envoyer des produits qui couvriront votre besoin.

  4. Après la confirmation de la commande, vous recevrez une liste avec le matériel détaillé, la couleur, la taille et d’autres informations sur les produits. En fait, vous obtiendrez un résumé des produits qu’ils vous enverront.

  5. Après avoir finalisé la commande, vous déposerez le paiement et travaillerez avec le fournisseur pour traiter la commande.

  6. A ce stade, les produits sont envoyés à l’entrepôt et contrôlés pour des problèmes de qualité.

  7. Vous recevrez le rapport de test de qualité pour résoudre tous les problèmes que vous pourriez avoir.

  8. Morefar Global restera en contact avec vous et le fournisseur tout au long du processus.

  9. Si vous avez des questions concernant l’expédition, vous pouvez contacter l’équipe de support client de Morefar Global.

  10. Vous bénéficiez d’un excellent service après-vente pour vous assurer d’être satisfait.

Comment importer des meubles de Chine ?

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre si vous souhaitez acheter des meubles en Chine en utilisant Morefar Global.

  • Étape 1: Vous remplirez le formulaire en ligne avec les détails de vos besoins, tels que les articles, le budget, les préférences du marché et la quantité.
  • Étape 2: Chez Morefar Global, les administrateurs vous contacteront pour confirmer vos besoins
  • Étape 3: Après confirmation de la commande, ils vous enverront une liste de marques
  • Étape 4: Dans cette étape, vous négocierez avec le vendeur
  • Étape # 5: Après avoir confirmé la commande, le vendeur expédiera la commande.

Donc, si vous suivez ces étapes simples, vous pouvez utiliser les services d’un agent d’approvisionnement pour importer vos meubles de Chine.



21 Bild zu Un manuel détaillé pour acheter des meubles de Chine