Yummy Patio Gardens : Cultiver des plants de tomates en pots

Idées de Décoration de Maison > Blog > Yummy Patio Gardens : Cultiver des plants de tomates en pots

 



Il n’y a rien de plus captivant et relaxant lorsque vous avez des patios décorés de plantes luxuriantes et luxuriantes que vous pouvez voir au début et à la fin de votre journée. Je suis sûr que vous avez remarqué dans certains films ou œuvres d’art sélectionnées qu’ils ont un patio et sont représentés, agrandis avec des plantes et des légumes verts et feuillus. Il a l’air absolument magnifique et invitant. Avec les bons conseils et les bons conseils des experts, vous pouvez également transformer vos terrasses ordinaires en un paysage extraordinaire d’œuvres d’art simplement en ajoutant des plantes d’intérieur dans ces pots amusants et attrayants.

Comme vous le savez, il existe plusieurs types de plantes que vous souhaitez cultiver en pot, mais les tomates sont les plus populaires parmi les propriétaires. Pourquoi des tomates ? En effet, les tomates sont fondamentalement faciles à cultiver et à entretenir. Il n’y a pas besoin d’outils de jardin sophistiqués et coûteux. Connaître le bon sol, l’emplacement, l’application d’engrais organiques de choix et l’amour du travail est tout ce que cela apporte.

La liste de contrôle de la tomate

La grandeur compte – lorsqu’il s’agit de cultiver des tomates en pot ou en pot, n’oubliez jamais que plus c’est gros, mieux c’est. L’essence est la capacité du sol – un conteneur plus grand signifie plus de sol qu’il peut contenir. Faire pousser des tomates nécessite que les racines aient plus d’espace pour favoriser une croissance optimale. Un plant de tomate typique peut atteindre jusqu’à 6 à 8 pieds de haut selon le sol, l’entretien et les engrais que vous utilisez.

Terre – en ce qui concerne la composition du sol, de nombreux professionnels de l’agriculture non biologiques affirment qu’il est préférable d’utiliser un mélange en pot, car il donne des résultats significativement favorables. Cependant, d’autres ont également souligné que l’utilisation de terreau naturel favorise une meilleure croissance et est une méthode plus sûre. Cependant, tout se termine par la décision du jardinier. Gardez à l’esprit que le potmix est évidemment cher, mais comme on dit, et on le dira probablement toujours, cela en vaut la peine.

Les engrais – si vous utilisez des engrais, vous devez d’abord comprendre que tous les engrais ne sont pas identiques. Étant donné que vous cultivez des tomates en pots, vous souhaitez utiliser des engrais qui fournissent un engrais bien proportionné et équilibré qui a une teneur en azote plus élevée, surtout si vos tomates sont jeunes ; vous avez besoin de plus de feuilles et de croissance des feuilles.

Quelques erreurs courantes lors de la culture de tomates en pots

Utilisation de petits contenants – les racines des tomates ont besoin de plus d’espace, alors assurez-vous d’utiliser des récipients plus grands.

Aucun enjeu – même les tomates établies ont encore besoin d’un bon coup. Cependant, ce n’est pas si compliqué. Vous pouvez utiliser des tiges métalliques, des bâtons ou pratiquement tout ce qui est solide pour soutenir la croissance.

Beaucoup trop d’eau – ne pas trop arroser car un arrosage excessif entraînera la pourriture apicale, des tomates fendues et des plantes stressantes. Mais assurez-vous que vos tomates ne manquent pas d’eau non plus. La clé est d’avoir un système d’irrigation goutte à goutte fonctionnel pour les arroser avec parcimonie en principe.

Savoir quand s’arrêter et changer – arrêter d’utiliser des engrais riches en azote à l’âge adulte et opter pour l’utilisation d’engrais pauvres en azote, riches en phosphore et en potassium. N’utilisez jamais d’engrais riches en azote lorsque vos tomates fleurissent.



21 Bild zu Yummy Patio Gardens : Cultiver des plants de tomates en pots